Avis clients H&m

Déçu de votre idéologie

Je ne vais plus acheter un produit H&M

Par JOmilw il y a 6 ans
Inadmissible tu fais la queue pendant 10 mm et c est toi qui doit passer la prochaine .. personne derrière toi
Une jeune fille sort des cabines d essayage et dit:je vous précise qu' il y en avait trois de libres

et tu entends la petite voix qui dit on ferme dans 10 mn ...ok dac .. et la l employé des essayage qui te regarde et dit désolé vous pouvez pas essayer. .. euh comment monsieur. .. c est une blague .. non non.
Non non... une employée qui me dit vous prenez chez vous vous et si ça va pas vous revenez. . Euh j habite à 75 km... et sinon il on même pas prévue de faire l annonce plus tôt
Par Tyte Bino il y a 6 ans

Mauvais

J’ai passé 2 commandes : l’une à pris beaucoup de retard et est arrivée largement après la date de livraison prévue (ça peut arriver).
Deuxième commande : même gros retard dans la livraison. Je contact le service client et me rend compte quelque jours plus tard (m’inquiétant de ne toujours avoir rien reçu) que le service client a demandé en retour de ma commende (qui était en cours de route).
Je contacte le service client par e-mail qui me dit qu’il ce qu’il en est. Je suis très surprise de leur réponse. Ils me proposent finalement de recommander l’article. Or, celui ci était en promotion et j’ai pu profiter de -25% supplémentaire. L’article m’est donc revenu à -50% au total. Après plusieurs mail, il me demandent de te-commander l’article, et qu’une reduction de -25% me sera gracieusement accordée.
Mais pourquoi ma commande est retournée alors que j’attendais après depuis de nombreux jours (en somme).
Voilà pourquoi le service client est a mes yeux médiocre.
Je commande tout sur internet et jamais une commande n’a été retournée avant même d’en m’être livrée !
Au revoir H&M et bonjour Primark (quitte à devoir me rendre sur place, peu m’importe) !!

Par Léonie Ml il y a 6 ans

Service client patient et très réactif

Je tenais à partager mon expérience vis à vis du service clients h&m car je les ai sollicités de nombreuses fois par mail et une fois par téléphone ( suite à des erreurs de compréhension de ma part) et ils ont été d'une patience et d'une réactivité à toute épreuve. Merci à eux.

Par Jennyfer Drzewicki Blochet il y a 6 ans

inquiétude achat en ligne

Bonjour je suis de passage à paris mais n'ayant pas le temps , j'ai fait des achats en ligne, mon compte a été débité, mais j'ai pas reçu la confirmation d'achat et aux vues des critiques sur les achats en lignes , je m'inquiète vu que mon temps impartit est limité à paris est limité

Par Aimé Brissy il y a 6 ans

Erreur RM1

Mémé soucis... Pas de possibilité de régler une commande.., le service de paiement à distance est à modifier de toute urgence !!!

Par Chris All C. il y a 6 ans
Il faut appeler le service client
Par Nitard M. il y a 6 ans

AIDE COMMANDE CODE RM1

bonjour,
j'ai eu la même chose à plusieurs reprises, puis j'ai regardé ur google le code RM1 et j'ai appelé H&M pour voir ce qu'il en était et on m'a bien confirmé que genre si on utilie 2 cartes différente avc des noms différents ca bloque le compte;

bref moi j'ai réussi à contourner il faut tout simplement: utiliser un autre compte.. ou en créer un autre avec une adresse mail différente voila j'espère en aider quelques-uns/une.

peace

Par Zinèb Yzy il y a 6 ans
Ou appeler le service client ils vous le débloqueront
Par Nitard M. il y a 6 ans

Service client et livraison vraiment médiocre

J'aime bien les magasins H&M mais honnêtement pour les commandes en ligne c'est très compliqué. Je ne vous recommande pas d'acheter sur leur site. Les livraisons sont très longues et ce n'est pas la poste qui est en cause mais le délai de traitement de votre commande au dépôt... (en période de soldes c'est même la catastrophe) Si vous les contactez, le service client n'est pas agréable, ne reconnaît pas ses tords, vous balade, ne trouve pas de solution pour vous et propose encore moins de faire un geste. C'est très regrettable quand on compare avec les sites de vente en ligne de la même gamme.

En bref - Je ne recommande pas du tout l'expérience jusqu'à leur amélioration. Le client n'est pas du tout considéré.

Je suis 100/100 d'accord avec vous, leur service de livraison c'est plus que catastrophique. C'est des incapables, plus de 12 jours pour recevoir un colis.
Le monde évolue mais HM reste encore au 20eme ou 19eme siècle.
Si vous êtes pressé, ne commandez pas chez HM, j'aimerais voir comment sa évoluera d'ici 2 ou 3 ans.cava couler car leurs concurrents directs sont beaucoup plus efficace. ( Redoute,zalando, 3suisses, Rue du commerce.....etc....
HM c'est nul de chez nu
Par Nathan Katalayi il y a 6 ans

Annulation de commande

J'ai commandé sur leur site le 2 juillet et viens de recevoir un mail de leur part le 18 juillet pour me prévenir qu'ils avaient annulé ma commande...bilan: beaucoup d'attente, aucun suivi, pas de livraison, pas d'excuse et service client impossible à joindre

Par Claire123 il y a 6 ans

COMMANDE ANNULEE

J'ai effectuée une commande le 2 juillet, je reçois ce jour un mail , soit 16 jours plus tard, m'informant que la commande est annulée faute d'avoir les articles à disposition. Je ne recommande pas ce site durant la période de soldes, apparemment difficultés de gestion des stocks

Par sevvan il y a 6 ans

Annulation commande

Inadmissible j'ai commandé pendant les soldes les vêtements étaient en stocks 2, livraison en retard d'une part puis annulation car rupture de stocks car les produirs commandés sont en rupture conséquence email pour m'informer que la commande est annulée. Une honte, leur logistique une vrai merde H&Merde oui !!!!!!!

Zalando est bien plus organisé et respectueux de ses clients.
Par Yas68 il y a 6 ans

Livraison H&M

Bonsoir, quelqu'un a y-il déjà commandé sur le site HetM durant la période de solde ?

J’ai commandé durant les soldes,forcément il y eu un délai un peu peu plus long pour pour la livraison (ils préviennent les’ clients sur leur site),mais j’ai bien reçu mon colis!
Je commande sur h&m depuis des mois et des mois,et je n’ai eu aucun problème avec la livraison ou autre!
Par Juuustine . il y a 6 ans
Moi pareil ! J'ai commandé samedi, j'ai recu l'email de confirmation mais aucun e mail me notifiant que le colis à été expédié, ça va faire une semaine aussi ! Demain je compte appeler le service client et ils vont bien m'entendre parce que ça vas deux minutes! Et ça me choque parce qu c'est pas la première fois que je commande, mon frère a commandé il y a pas longtemps de cela et a bien reçu son colis
Par Nihahsah_ il y a 6 ans
Oui jai commander pendant les soldes et franchement je les est trouver lent jai comander il ya 1 semaines et jai toujours rien recu quand je les est appeler il mon dit que il navait toujours pas envoiyer le colis donc je les trouve tres lent e
Par Lolhihii00 il y a 6 ans

Erreur dans le retour

Après un retour qui n'a vu le jour que 1 mois après on me dit que je serais remboursée ! Par malheur ayant commander 6 articles dont 2 que je renvoie, les articles renvoyés ne sont pas les bons ! Comment peuvent ils prendre autant les gens pour des cons ? On m'a deja obligé à leur envoyer la preuve de mon dépôt et les références des articles renvoyés. A quoi cela sert-il si finalement dans l'accusé de réception du retour on met la référence d'articles qu'on a gardé ? Et en plus ils prennent bien les articles qui coûtent le moins cher. Heureusement que je vérifie les emails. Je ne recommande pas du tout se site !

Par Coucoucmoi il y a 6 ans

ENORME RETARD pour avoir les sous de la première commande!! UNE HONTE

Au tout début je recevais correctement mes achats mais depuis un certain temps j'ai acheté 2 articles et la première fois impossible de les recevoirs et aucuns messages de H&M! La deuxième fois j'ai encore recommandé la même chose et depuis aucune réponse sa fait 3 semaine que j'attend! Et quand on essaye d'appeler faut attendre 3h!! À croire qu'on a que ça à faire!! Maintenant je saurais je commanderai plus sur ce site!!

Par lbrtx il y a 6 ans

Pas de remboursement

Après avoir passé 2 commandes le 30 mai car l'une ne m'avait pas entrer le code promo, l'une a (comme la personne que j'ai eu au téléphone par le service client h&m) été refusé dès la réception à la maison de ce colis, l'autre je l'ai bien gardé. Cependant, 2 articles que j'avais commande sont trop petits du coup je les ai renvoyé le 10 juin et depuis pas de réponse. On me dit par mail que le colis n'a pas été retourné donc impossible de le rembourser ! J'ai la preuve comme quoi j'ai bien déposer le colis dans le point relais.. j'essaye de joindre le service client en vain depuis

Par Coucoucmoi il y a 6 ans

lirrespect de la fausse securité

RM1 c'est juste parce que le service financier refuse d'utiliser 3D secure , certainement pour des questions d'argent car le service n'est pas gratuit ... alors que toutes les autres enseignes le font , c'est comme nous faire payer les frais de retour , ou ne pas pouvoir gratuitement sa commande en magasin mais dixit le service client " vous n'avez cas acheter ailleurs " donc vous pouvez vous permettre de ne plus avoir de clients a ce compte la car les clients n'aiment pas être pris pour des cons !!!!

Par 2933melinir il y a 6 ans