Lire tous les avis H&m H&m

Impossible de commander en ligne

1ère fois que je teste une commande en ligne. D'habitude je vais en magasin. RIEN NE MARCHE, c'est abérant pour une marque comme H&M.

Les commentaires de l'application sont désastreux - elle ne fonctionne pas, je ne l'ai donc même pas téléchargée.

Et le site de commande en ligne n'est pas mieux. Depuis 3 jours impossible de finaliser le paiement : d'abord signalement d'une erreur de paiement, sans possible, puis détection d'une fraude avec demande d'un code à obtenir de la banque. Même le conseiller client ne peut rien faire à part me dire de demander un code à ma banque... Pratique à faire à chaque fois que l'on passe une commande ...

Je lis plus bas que cela est récurrent. Donc pas de commande H&M.

C'est lamentable. Je suis une grande consommatrice de commande en ligne : ZARA, ASOS, Mango, la redoute, etc. Tout fonctionne parfaitement de la commande au retour gratuit et facile. Mais que fait H&M ?

Par Heleneparis18 il y a 5 ans
Je suis dans le même cas que toit, cela fait 1 semaine je tente d’en payer ça m’en dit paiement refusé il fallait que j’appel m’a banque avoir un code puis appeler le service client donner le code puis 1h après passer ma commande qui ne bénéficiait mm plus de la grosse remise affichée.. pff trop déçu pask les articles sont jolie mais leur site est à revoir et ce systeme de paiement a changer. Et on me dit que certains clients sont satisfait de ce système anti frode pff 10 ans pr finir une commande ça freine l’achat. Au final j’ai tout laissé tomber et tant pis ou tant mieux pr zara avec qui zéro souci. Donc H&M sourcez vos clients !!! Et changer ce qu’il faut changer copier l’appli de Zara que j’aime trop !!
Par So' Bylka il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Impossible de commander en ligne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus