Lire tous les avis H&m H&m

Mauvais

J’ai passé 2 commandes : l’une à pris beaucoup de retard et est arrivée largement après la date de livraison prévue (ça peut arriver).
Deuxième commande : même gros retard dans la livraison. Je contact le service client et me rend compte quelque jours plus tard (m’inquiétant de ne toujours avoir rien reçu) que le service client a demandé en retour de ma commende (qui était en cours de route).
Je contacte le service client par e-mail qui me dit qu’il ce qu’il en est. Je suis très surprise de leur réponse. Ils me proposent finalement de recommander l’article. Or, celui ci était en promotion et j’ai pu profiter de -25% supplémentaire. L’article m’est donc revenu à -50% au total. Après plusieurs mail, il me demandent de te-commander l’article, et qu’une reduction de -25% me sera gracieusement accordée.
Mais pourquoi ma commande est retournée alors que j’attendais après depuis de nombreux jours (en somme).
Voilà pourquoi le service client est a mes yeux médiocre.
Je commande tout sur internet et jamais une commande n’a été retournée avant même d’en m’être livrée !
Au revoir H&M et bonjour Primark (quitte à devoir me rendre sur place, peu m’importe) !!

Par Léonie Ml il y a 6 ans

Cet avis intitulé « Mauvais » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus