Lire tous les avis H&m H&m

Probléme remboursement carte cadeau

Je vous relate mon cas pour une première commande chez H&M
Le 11 décembre dernier, je commande une carte cadeau pour ma fille pour un montant de 60 euros, pour lui offrir à Noel.
Ne voyant rien venir pour les fêtes, je contacte fin décembre le site qui me propose de m’en envoyer une autre.
Début janvier, je reçois la première carte commandée, mais bien évidemment sans crédit suite à l’envoi de la seconde.
Cette seconde carte par contre n’est jamais arrivée.
Fin janvier, je contacte le site pour en demander le remboursement.
Je reçois quelques jours après un mail me confirmant ce remboursement.
Le problème est que je n’ai jamais été crédité de la somme remboursée, je me fais balader sans cesse au téléphone, on me dit que le remboursement n’a pas été rejeté, qu’ils vont contacter le service comptable. or ma banque me confirme qu’elle n’a rien eu, et bien évidemment me conseille de me retourner contre le vendeur.
Pourtant, le site et les conseillers téléphoniques me semblent honnêtes, bref je ne sais plus trop quoi faire pour récupérer l’argent.

Par Pierrot07 il y a 7 ans
J'ai effectué une commande que j'ai retournée en novembre 2016 ! j'attend toujours le remboursement ! le service clients est quasiment impossible à avoir et les mails quand on me répond, ce qui n'est pas toujours le cas c'est pour me répondre que c'est un incident technique et qu'il faut fournir mon iban, alors qu'a la commande on vous précise que le remboursement se fait sur le moyen de paiement d'origine et dans mon cas paypal !!!! première et dernière commande chez eux !!!!!!
Par S C. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Probléme remboursement carte cadeau » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus