Lire tous les avis H&m H&m

Fouille de sacs par une caissière

J’ai étais au magasin H&M à Quimper au chapeau rouge dont je vous donne l’adresse : 12 Rue Providence , le 28 Août 2019 à 18h32 j’ai eu affaire à une fouille de sac par une caissière . J’étais avec ma soeur et deux amies on est restées dans le magasin on est restées en haut 20 minutes, je suis allée en caisse pour payer , et suite à ça on nous a ordonnée de présenter nos pochettes et un sac à main soit disant pour checker nos sacs , la caissière n’a pas juste touché nos sacs elle a sortie toutes nos affaires de nos sacs devant les clients et à fouillé . Ensuite j’ai dis que c’était interdit de fouiller les sacs des gens alors que ce n’était pas un vigile . Comme prétexte son collègue a dit ... elle n’a même pas finit sa phrase incompréhensible... Elle a continué à fouillé nos 4 sacs en ricanant et ma soeur a demandé qu’elle fouillait nos sacs car nous étions de couleur noire? Elle nous a ricané au nez
Dorénavant nous ne retournerons jamais au H&M de Quimper PS : Nos deux potes étaient de couleur et blanche et elles aussi on été fouillées donc on ne pense pas que ça soit du racisme mais on n’a pas compris

Par Lily il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/08/2019

Cet avis intitulé « Fouille de sacs par une caissière  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus