Publiez votre avis sur H&m en quelques instants

Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous ...

Avis publié par Christine il y a 5 mois
Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous fait partager mon expérience : j'ai fait des achats vêtements/bijoux il y a deux jours. En rangeant, chez moi, les différents produits, je m'aperçois que les bijoux ne sont pas dans le sac en papier. Je retourne au magasin HetM Athis Mons. La caissière appelle aussitôt le responsable, un homme plus qu'efficace, qui s'excuse par avance de me faire patienter 5 à 10 mn pour aller consulter dans son bureau le retour caméra. On est pisté ? Exact, mais ceci a permis de voir qu'effectivement les bijoux avaient été payés mais oubliés sur le comptoir de la caisse. Il m'a aussitôt proposer un remboursement, sur ma CB, que j'ai accepté. Sincèrement, ce monsieur a été d'une efficacité et d'une amabilité redoutables.
Oui

Cet avis intitulé « Un avis très positif sur H et M ? Eh oui ! Je vous ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus