Publiez votre avis sur H&m en quelques instants

Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient ...

Avis publié par Nicoco il y a 1 an
Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient a tomber lorsqu'il me vint subitement une envie d'aller faire des emplettes. Il faisait dans les 10-15 degrés, un voile d'obscurité envahissait la belle ville de Lorient. J'entrai dans le magasin avec insouciance, je pris l'escalator gaiement et d'un pas déterminé à travers le magasin. J'esquivais les derniers client et slalomait entre les allées bondées. Quand soudain je l'aperçu. Il était là, accroché à son cintre comme s'il m'attendait. Je le saisis par les anches et l'emmena de force avec moi dans les cabines. Il ne me résista pas longtemps et je l'enfila vigoureusement je me sentais si bien dedans. Il épousait merveilleusement la forme de mon corps. C'était décidé je repartirais avec coûte que coûte. Je pris la direction des caisses. Il vient mon tour et une hôtesse de caisse me souris. Ainsi je lui dis chaleureusement bonjour, elle me répondit d'un air hautin ''bonsoir monsieur'', je sortis de mes gonds et lui tint un billet de 50 euros flambant neuf ainsi que mon blue jeans qui étouffait dans mon sac. Elle s'en saisit violemment et scanna le pauvre article comme un vulgaire chiffon. Elle me rendit la monnaie et mon précieux achat. Du haut de 10 petite années je ne pouvais pas lui faire remarquer qu'elle ne m'avait rendu seulement 10 euros sur les 20.01 euros qu'elle me devait. Je tourna les tallons et parti en sanglots sans même m'en retourner.
C'est accablant, gouvernement corrompu ! MACRON DEMISSION

Cet avis intitulé « Petit anecdote croustillante: les feuilles commençaient ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus