Publiez votre avis sur H&m en quelques instants

Mauvaise expérience avec l'enseigne. je commande sur ...

Avis publié par Nono94 il y a 1 an
Mauvaise expérience avec l'enseigne. je commande sur leur site avec une livraison en magasin. En magasin, pour le retrait, on m'informe qu'il ne retrouve pas mon colis. Ok cela peut arriver mais par contre la suite manque de sérieux. C'est déjà à MOI de contacter le service client pour signaler que mon colis est égaré ! Ensuite je m'aperçois que j'étais prélevé ! la bonne pratique serait qu'ils prélèvent une fois le retrait effectué et le service client me répond que je dois attendre 15 jours avant d'être remboursé pour un colis qu'ils ont égaré ! et quand je leur demandai d'accélérer le remboursement (15 jours c'est impensable !) ...plus de réponse à mes demandes d'explications. Le pire service de commande et pourtant je commande depuis très longtemps sur plusieurs site. Bref un conseil évitez !

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience avec l'enseigne. je commande sur ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus