Lire tous les avis H&m H&m

Ça fera bientôt un mois que j’attends le remboursement ...

Ça fera bientôt un mois que j’attends le remboursement d’une commande que je n’ai pas reçu.
Les appeler coûte cher et bien sûr aucune réponse concrète mis à part attendre.
Par e-mail c’est le pompon. Aucune réponse depuis 3 semaines à mes messages et aujourd’hui je reçois un e-mail :

En raison d’un nombre élevé de contacts, nous n’avons malheureusement pas pu nous occuper de votre e-mail, nous nous en excusons!

Nous espérons qu’entre temps votre demande a été traitée. Si ce n'est pas le cas, nous vous encourageons vivement à nous appeler ou nous recontacter afin que nous résolvions votre demande.

Il se peut que la réponse à votre question se trouve sur notre page web hm.com dans la rubrique « Service Client » (cliquez ici pour le lien).

Nous vous souhaitons une bonne journée!

Voilà. Donc ils n’ont pas envie de me rembourser donc ils ne répondent pas ou ont le culot de dire qu’ils ne comptent pas répondre à mon message.

Merci le service client H&M, heureusement que c’est une multinationale car je me demande encore pourquoi vous avez besoin de me prendre 100€ sans vouloir les rendre.
Je mettrai bien 0 étoile si c’etait possible car comme par hasard les problèmes qu’il y a ne sont que sur les « grosses » commandes : une fois le colis n’a même pas été en livraison et est repartie directement chez H&M d’après le suivi(150€)/j’ai du attendre le remboursement pendant 15 jours. Et une deuxième fois une commande qui est arrivée tronquée de tous les articles les plus chers(remboursement assez rapide cette fois là). Et là troisième fois qu’il y a un problème et j’attends toujours un remboursement.

Par EstherL il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/11/2018

Cet avis intitulé « Ça fera bientôt un mois que j’attends le remboursement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus