Lire tous les avis H&m H&m

Déçu par tout

Je suis dans le même cas que toit, cela fait 1 semaine je tente d’en payer ça m’en dit paiement refusé il fallait que j’appel m’a banque avoir un code puis appeler le service client donner le code puis 1h après passer ma commande qui ne bénéficiait mm plus de la grosse remise affichée.. pff trop déçu pask les articles sont jolie mais leur site est à revoir et ce systeme de paiement a changer. Et on me dit que certains clients sont satisfait de ce système anti frode pff 10 ans pr finir une commande ça freine l’achat. Au final j’ai tout laissé tomber et tant pis ou tant mieux pr zara avec qui zéro souci. Donc H&M sourcez vos clients !!! Et changer ce qu’il faut changer copier l’appli de Zara que j’aime trop !! Et je parle mm pas des colis que je reçois pas dans les temps indiqué ou soit disant livré ds la boîte au lettre (jamais reçu) sans remboursement. Les magasins sont mal agencé on sait pas où est quoi (taille) dommage car ils on de belle affaires mais derrière sa suit pas !

Par So' Bylka il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Déçu par tout  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus