Lire tous les avis H&m H&m

Amère déception

Aucun moyen de suivre votre commande quand vous commandez en tant qu'invité (mais pas de pb si vous vous inscrivez en tant que membre). Juste une confirmation et puis plus rien.
À tel point que j'ai cru à une arnaque !
Seule possibilité pour avoir une information : appeler le service client. On m'informe alors que ma commande qui devait m'être livrée le jour même était toujours à son point de départ, en Italie.
J'avais demandé une livraison en point relais. J'ai reçu un SMS pour m'informer que le point relais avait été changé (autre ville que la mienne). Re-service client qui me dit qu'il s'agit d'une erreur. Le point relais avait bel et bien été modifié et personne ne m'a prévenue.
On ne fera rien pour moi car voici la solution de h&m : soit je me déplace au point relais qu'on m'impose, dans une autre ville, soit j'annule ma commande.
Bref, en ce qui me concerne, suivi de commande décevant voir défaillant, service clientèle de piètre qualité et service livraison qui ne vaut pas mieux. Amère déception pour un premier achat, qui sera le dernier.

Par Nathalie il y a 3 ans
Date d'expérience le 20/09/2020

Cet avis intitulé « Amère déception  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus