Lire tous les avis H&m H&m

Mauvaise expérience.

Mauvaise expérience.
J'ai effectué un retour pour des articles trop grand (xs commandé les vêtements taille du xxl en vrai) bref. Retour bien arrivé mail de confirmation. Javais fait un paiement en 4X avec paypal et paye deja deux mensualités. J'attends mon remboursement qui n'arrive jamais du coup j'ouvre un litige avec PayPal. H&M me contacte et me demande de fermer le litige pour pouvoir me rembourser, ce que je fais. Et maintenant il me demande mon Iban que je leurs donne à 5reprise car à chaque fois ils disent ne pas l'avoir reçu. Et il me dise que en ce qui concerne PayPal l'annulation des prochains prélèvements faut que je voye avec eux. Malheureusement PayPal ayant fermé le litige ne peuvent plus revenir sur une réclamation pour cette commande et H&L ne mon toujours pas remboursé. Il mon bien arnaque la tronche autant dire les choses tel quel. Je compte porté plainte contre eux ayant toutes les preuves. Je vous deconseille Malheureusement de commander en ligne car si il y a besoin d'un retour vous risquer de ne pas être rembourser.

Par Ludi il y a 1 an
Date d'expérience le 15/11/2022

Cet avis intitulé « Mauvaise expérience. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus