Emy
Fuyez, profs qui vous bouffent 15min à chaque heure de cours sans rattraper alors que vous payez l'
Fuyez, profs qui vous bouffent 15min à chaque heure de cours sans rattraper alors que vous payez l'année 4000€, sans parler de la non qualité de ces derniers seulement 1 sur 8 en vaut la peine, sans oublier qu'ils utilisent des versions d'essai depuis visiblement plus de 4 ans, ce qui fait que sur une classe, la moitié ne peut avoir accès au logiciel, en bref, passez votre chemin
Date d'expérience le 11/03/2019
Cet avis intitulé « Fuyez, profs qui vous bouffent 15min à chaque heure de cours sans rattraper alors que vous payez l' » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.