Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients H3 Campus Paris.

Très bonne école!

Très bonne école ! L'atmosphère y est chaleureuse, le personnel dévoué et les formateurs passionnés. Je recommande cette école à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité.

Par Mehdi il y a 3 mois

BTS MCO et Bachelor en 3ème année effectuée à H3

BTS MCO et Bachelor en 3ème année effectuée dans cette école et tout s'est bien passé. J'ai rencontré des intervenants très professionnels et humains surtout.
Les locaux ne sont pas grands mais on peut déjeuner dedans sans soucis, et il y a beaucoup de commerce où déjeuner autour.

J'ai effectué ma formation en alternance, et l'équipe qui s'occupe de l'alternance m'a bien suivie au cours de ma recherche.

Par Hassina il y a 11 mois
Expérience prouvée le 30/01/2021

ecole nul, professeur n’en parlons pas..

ecole nul, professeur n’en parlons pas..

Date d'expérience le 07/02/2022
Bonjour. Votre nom nous est inconnu. Dans ces circonstances, nous pouvons douter que vous soyez réellement un élève de notre école. Nous sommes à l'écoute des remarques de la part de tous nos apprenants dès lors qu'elles sont constructives et justifiées.
Par H3 Campus Paris H3 Campus Paris il y a 2 ans

Étant en classe de terminale l’année dernière j’ai décidé de m’inscrire dans cette école ( H3 Campus Paris ) pour y suivre une formation en communication. Pourquoi cette école ? Sur le papier : - « 1500 entreprises partenaires » - à 200 mètres de la gare saint lazare - l’école se présente bien ( propre et personnels agréables) Ceci étant dit là où je ne recommande pas cette école est au niveau du suivi vis- à-vis de leurs étudiants.Aucun conseil nous est délivré, on ne cherche pas à savoir si vous rencontrez des difficultés, ni de piste. Sans oublier la crédibilité de leurs entreprises partenaires auquel on envoie nos cv ou j’ai été surpris d’avoir comme missions de faire ( en partie) de la livraison à vélo dans Paris 13 Donc un jeune qui cherche une école pour y suivre une formation en alternance communication je déconseille FORTEMENT

Par Hugo J il y a 2 ans
Date d'expérience le 13/09/2021

Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarelli est super gentil, proche de ses élèves toujours un sourire et un bonjour. Madame Bertrand quant à elle est une bonne professeur .Elle note juste, quand au travail lorsqu'on le fait tout va bien sinon elle s'énerve, logique. On apprend beaucoup des autres cours également. Les locaux sont biens, mais les micro-ondes sont trop peu nombreux pour le nombre d'élèves. Suivi tout au long de l'année.

Par laulau il y a 4 ans
Date d'expérience le 08/11/2019

Fuyez, profs qui vous bouffent 15min à chaque heure de cours sans rattraper alors que vous payez l'année 4000€, sans parler de la non qualité de ces derniers seulement 1 sur 8 en vaut la peine, sans oublier qu'ils utilisent des versions d'essai depuis visiblement plus de 4 ans, ce qui fait que sur une classe, la moitié ne peut avoir accès au logiciel, en bref, passez votre chemin

Par Emy il y a 5 ans
Date d'expérience le 11/03/2019