Radar de confiance
·Avis client H3 Campus Paris
Anne sophie
il y a 1 semaine
J’ai intégré H3 Campus pour préparer une Licence Gestion des Organisations et je suis pleinement satisfaite de mon expérience.
J’ai été très bien accompagnée, aussi bien sur le plan pédagogique q...
Elouan
il y a 3 mois
Un campus agréable et bien placé, avec des formateurs compétents et un accompagnement au top ! (merci à l'école d'avoir trouvé mon entreprise).
Voir plusSteven
il y a 1 an
Je recommande cette école pour son professionnalisme exemplaire et l'implication remarquable de son corps enseignant.
Voir plusRomane
il y a 1 an
Un enseignement de qualité ! Une équipe pédagogique au top, qui se montre toujours disponible pour vous conseiller et vous accompagner à travers votre formation.
Je suis extrêmement satisfaite de...
Margot
il y a 1 an
J’ai effectué mon bts au campus de Poissy et mon bachelor au campus de saint lazare et j’en suis ravie ! C’est une super école, les locaux sont très bien et l’accessibilité des écoles est au top
Voir plusMehdi
il y a 2 ans
Très bonne école ! L'atmosphère y est chaleureuse, le personnel dévoué et les formateurs passionnés. Je recommande cette école à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité.
Voir plusHassina
il y a 3 ans
BTS MCO et Bachelor en 3ème année effectuée dans cette école et tout s'est bien passé. J'ai rencontré des intervenants très professionnels et humains surtout.
Les locaux ne sont pas grands mai...
Hugo J
il y a 4 ans
Étant en classe de terminale l’année dernière j’ai décidé de m’inscrire dans cette école ( H3 Campus Paris ) pour y suivre une formation en communication. Pourquoi cette école ? Sur le papier : -...
Voir pluslaulau
il y a 6 ans
Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarelli est super gentil, proche de ses élèves toujours un sourire et un bonjour. Madame Bertrand quant à el...
Voir plusEmy
il y a 7 ans
Fuyez, profs qui vous bouffent 15min à chaque heure de cours sans rattraper alors que vous payez l'année 4000€, sans parler de la non qualité de ces derniers seulement 1 sur 8 en vaut la peine, sans o...
Voir plusAvis client H3 Campus Paris
Anne sophie
Choisir H3 Campus
J’ai intégré H3 Campus pour préparer une Licence Gestion des Organisations et je suis pleinement satisfaite de mon expérience.
J’ai été très bien accompagnée, aussi bien sur le plan pédagogique qu’administratif. L’équipe est à l’écoute, disponible et toujours prête à aider les étudiants dans leurs démarches et leur parcours.
Les intervenants sont compétents, bienveillants et apportent une réelle valeur ajoutée grâce à leur expérience professionnelle. Les cours sont concrets et permettent d’acquérir des compétences directement applicables dans le monde du travail.
Je recommande H3 Campus à tous les étudiants qui recherchent un établissement à taille humaine, offrant un accompagnement de qualité et des formations professionnalisantes. Une expérience très enrichissante que je ne regrette absolument pas !
Elouan
un campus au top
Un campus agréable et bien placé, avec des formateurs compétents et un accompagnement au top ! (merci à l'école d'avoir trouvé mon entreprise).
Date d'expérience le 01/01/2026
Steven
Je recommande cette école
Je recommande cette école pour son professionnalisme exemplaire et l'implication remarquable de son corps enseignant.
Date d'expérience le 23/05/2025
Romane
Un enseignement de qualité ! Une équipe pédagogique ...
Un enseignement de qualité ! Une équipe pédagogique au top, qui se montre toujours disponible pour vous conseiller et vous accompagner à travers votre formation.
Je suis extrêmement satisfaite de ces 3 années passées à H3 CAMPUS PARIS !
Expérience prouvée le 17/10/2024
Margot
Très bonne école
J’ai effectué mon bts au campus de Poissy et mon bachelor au campus de saint lazare et j’en suis ravie ! C’est une super école, les locaux sont très bien et l’accessibilité des écoles est au top
Expérience prouvée le 17/09/2023
Mehdi
Très bonne école!
Très bonne école ! L'atmosphère y est chaleureuse, le personnel dévoué et les formateurs passionnés. Je recommande cette école à tous ceux qui cherchent une éducation de qualité.
Hassina
BTS MCO et Bachelor en 3ème année effectuée à H3
BTS MCO et Bachelor en 3ème année effectuée dans cette école et tout s'est bien passé. J'ai rencontré des intervenants très professionnels et humains surtout.
Les locaux ne sont pas grands mais on peut déjeuner dedans sans soucis, et il y a beaucoup de commerce où déjeuner autour.
J'ai effectué ma formation en alternance, et l'équipe qui s'occupe de l'alternance m'a bien suivie au cours de ma recherche.
Expérience prouvée le 30/01/2021
ano
ecole nul, professeur n’en parlons pas..
ecole nul, professeur n’en parlons pas..
Date d'expérience le 07/02/2022
Hugo J
Étant en classe de terminale l’année dernière j’ai décidé de m’inscrire dans cette école
Étant en classe de terminale l’année dernière j’ai décidé de m’inscrire dans cette école ( H3 Campus Paris ) pour y suivre une formation en communication. Pourquoi cette école ? Sur le papier : - « 1500 entreprises partenaires » - à 200 mètres de la gare saint lazare - l’école se présente bien ( propre et personnels agréables) Ceci étant dit là où je ne recommande pas cette école est au niveau du suivi vis- à-vis de leurs étudiants.Aucun conseil nous est délivré, on ne cherche pas à savoir si vous rencontrez des difficultés, ni de piste. Sans oublier la crédibilité de leurs entreprises partenaires auquel on envoie nos cv ou j’ai été surpris d’avoir comme missions de faire ( en partie) de la livraison à vélo dans Paris 13 Donc un jeune qui cherche une école pour y suivre une formation en alternance communication je déconseille FORTEMENT
Date d'expérience le 13/09/2021
laulau
Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarel
Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarelli est super gentil, proche de ses élèves toujours un sourire et un bonjour. Madame Bertrand quant à elle est une bonne professeur .Elle note juste, quand au travail lorsqu'on le fait tout va bien sinon elle s'énerve, logique. On apprend beaucoup des autres cours également. Les locaux sont biens, mais les micro-ondes sont trop peu nombreux pour le nombre d'élèves. Suivi tout au long de l'année.
Date d'expérience le 08/11/2019
Emy
Fuyez, profs qui vous bouffent 15min à chaque heure de cours sans rattraper alors que vous payez l'
Fuyez, profs qui vous bouffent 15min à chaque heure de cours sans rattraper alors que vous payez l'année 4000€, sans parler de la non qualité de ces derniers seulement 1 sur 8 en vaut la peine, sans oublier qu'ils utilisent des versions d'essai depuis visiblement plus de 4 ans, ce qui fait que sur une classe, la moitié ne peut avoir accès au logiciel, en bref, passez votre chemin
Date d'expérience le 11/03/2019
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue