laulau
Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarel
Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarelli est super gentil, proche de ses élèves toujours un sourire et un bonjour. Madame Bertrand quant à elle est une bonne professeur .Elle note juste, quand au travail lorsqu'on le fait tout va bien sinon elle s'énerve, logique. On apprend beaucoup des autres cours également. Les locaux sont biens, mais les micro-ondes sont trop peu nombreux pour le nombre d'élèves. Suivi tout au long de l'année.
Date d'expérience le 08/11/2019
Cet avis intitulé « Je suis en 2ème année BTS MUC. Les cours pour la plupart structuré, le directeur Monsieur Tonarel » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.