Aller au contenu principal

Stéphane

il y a 7 mois
4

J’ai eu l’opportunité de réaliser mon Master au sein ...

J’ai eu l’opportunité de réaliser mon Master au sein de H3 Hitema, spécialisé en Systèmes, Réseaux, Cloud et Sécurité. Pour être honnête, la qualité des cours a été largement portée par M. Oufinte, qui non seulement dispense des cours de qualité, mais fait également intervenir d’excellents professionnels du secteur. Le contenu est très orienté pratique, ce qui m’a permis de vivre deux années enrichissantes. Si vous cherchez une formation qui vous prépare concrètement au monde professionnel avec de vraies compétences techniques, je recommande cette école.

Date d'expérience le 28/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis H3 Hitema

Evaluez votre expérience client H3 Hitema. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J’ai eu l’opportunité de réaliser mon Master au sein ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.