Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients H3 Hitema.

Bonne école dans l'ensemble

Bonne école dans l'ensemble
Merci au professeur Oufinte pour les 3 années de souffrance, j'ai beaucoup appris grâce à lui !

Par Moustarhim il y a 4 mois
Expérience prouvée le 31/08/2023

Une formation complète

Je recommande vivement cette école, J'ai eu l'occasion de faire mon Bachelor et Master au sein de cet établissement, les professeurs maitrisent parfaitement leurs sujets, et les matières sont très intéressantes, j'ai pu approfondir mes connaissances en Cloud Computing, administration système/réseaux et Cybersécurité. Un grand merci à mes formateurs (M. Oufinte, M. Souilah, etc)

Par Mile.H il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Un excellent Master Système, Réseaux, Cloud, Sécurité

Bonne école, formateurs et intervenants compétents, en particulier M. Oufinte!

Par MH il y a 5 mois
Expérience prouvée le 29/11/2023

Une belle expérience éducative

J'ai eu la chance de fréquenter cette école depuis la reprise de mes études en allant du BTS au Master, où j'ai non seulement obtenu l'ensemble de mes diplomes, mais aussi acquis des compétences et une expérience très précieuse. Je tiens à exprimer ma profonde gratitude envers l'équipe pédagogique et les formateurs qui ont joué un rôle essentiel dans mon parcours éducatif.

L'équipe pédagogique de cette école est véritablement dévouée à la réussite de ses élèves. Leur engagement envers notre éducation était évident à chaque étape de notre formation. Ils ont créé un environnement d'apprentissage stimulant, encourageant la curiosité intellectuelle et la créativité. Leur soutien constant a été une source d'inspiration pour nous tous.

Je tiens également à saluer les formateurs qui ont joué un rôle clé dans l'élargissement de mon expérience et de mes compétences. Leur expertise et leur dévouement à leur domaine étaient palpables à chaque séance de formation. Grâce à eux, j'ai pu développer des compétences essentielles qui m'ont préparé pour mon avenir professionnel.

En résumé, mon passage dans cette école a été une expérience transformative. Je suis fier d'avoir obtenu mes diplômes ici, et je sais que je porte avec moi les enseignements et les compétences acquises pour le reste de ma vie. Merci à toute l'équipe pédagogique et aux formateurs pour leur travail acharné et leur dévouement. Vous avez contribué à façonner mon avenir, et pour cela, je vous en suis redevable.

Par Renaud MARDAYE il y a 6 mois

Une école qui va dans la bonne voie !

Etant élève en Master 2 DEV IOT, je peux vous dire que l'école s'est nettement amélioré et ne cesse de s'agrandir.
Je met 5 étoiles pour le suivi des élèves, et oui un bon directeur pédagogique c'est important.
Je met aussi 5 étoiles pour les cours. De manière personnelle j'ai apprécié les intervenants pour le Python, Flutter et l'IOT .

Par Sami il y a 6 mois
Expérience prouvée le 02/10/2023

Je ne conseille pas cette école…

Je ne conseille pas cette école… Première année de BTS 6 profs différents pour une des matières importantes. Je commence l'année sans alternance et on me promet un suivie et une aide mais je n'ai jamais eu l'ombre d'un mail ou d'un coup de téléphone, aucune aide reçu.
Des professeurs qui perdent les copies de BTS blanc et j'en passent…
Chercher plutôt une autre école qui sera bien meilleur et plus compétente pour votre réussite.

Par Anonyme il y a 10 mois
Expérience prouvée le 22/06/2023