Aller au contenu principal

Loqman

il y a 8 mois
5

Trois années formatrices à H3 Hitema

J’ai passé trois années enrichissantes à H3 Hitema, de la licence jusqu’au master Réseaux et Sécurité. Une école sérieuse avec un vrai suivi, des professeurs passionnés et surtout très formateurs.
Le niveau est là, sans aucun doute, surtout quand on compare à certaines écoles qui se contentent de délivrer un diplôme sans réelles compétences derrière.
Je repars avec un bagage solide, prêt pour la suite.

Date d'expérience le 29/08/2025

Être notifié

Partagez votre avis H3 Hitema

Evaluez votre expérience client H3 Hitema. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 8 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Trois années formatrices à H3 Hitema » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.