Loqman
Trois années formatrices à H3 Hitema
J’ai passé trois années enrichissantes à H3 Hitema, de la licence jusqu’au master Réseaux et Sécurité. Une école sérieuse avec un vrai suivi, des professeurs passionnés et surtout très formateurs.
Le niveau est là, sans aucun doute, surtout quand on compare à certaines écoles qui se contentent de délivrer un diplôme sans réelles compétences derrière.
Je repars avec un bagage solide, prêt pour la suite.
Date d'expérience le 29/08/2025
Cet avis intitulé « Trois années formatrices à H3 Hitema » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.