Anonyme
Je ne conseille pas cette école…
Je ne conseille pas cette école… Première année de BTS 6 profs différents pour une des matières importantes. Je commence l'année sans alternance et on me promet un suivie et une aide mais je n'ai jamais eu l'ombre d'un mail ou d'un coup de téléphone, aucune aide reçu.
Des professeurs qui perdent les copies de BTS blanc et j'en passent…
Chercher plutôt une autre école qui sera bien meilleur et plus compétente pour votre réussite.
Expérience prouvée le 22/06/2023
Cet avis intitulé « Je ne conseille pas cette école… » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.