Je viens de lire (hélas trop tard !) tous les commentaires. ...

Je viens de lire (hélas trop tard !) tous les commentaires. Je pense qu’il va nous en falloir de la patience avant d’ être livré de notre bureau ! Après un sms du livreur nous confirmant la livraison le lendemain…le lendemain un sms nous informant d’un souci, donc livraison annulée et depuis…Rien ! Pas de nouvelle. Encaissement très rapide par contre, de ce côté là, pas besoin de réclamer ! Une honte pour cette enseigne. Du vol même, puisque pour le moment on nous a retiré de l’argent mais nous n’avons rien reçu. Le top quand vous vous rendez au magasin, on vous répond ce n’est pas de notre ressort, on ne peut rien faire, c’est au service après vente de gérer ça : quelle arnaque bien rodée ! On comprend mieux pourquoi il est écrit ni repris ni échangé sur le bon de commande : il n’y a pas de livraison !

Date d'expérience le 06/02/2021

nous sommes une fois encore navrés.

Il y a  un peu de délai de traitement en ce moment et nous vous prions de  bien vouloir nous excuser de cela.

Votre dossier est bien auprès de notre service de comptabilité .

Avec toutes nos excuses.

Charlotte

Par Habitat 12-18 allée D'Orléans Cours De 50 Otages, Nantes Habitat 12-18 allée D'Orléans Cours De 50 Otages, Nantes il y a 3 ans
Je reviens vers vous car nous n’ avons visiblement pas la même notion du quelques jours. Pour un client berné comme moi, cela correspond à moins d’une semaine, sinon je dis plusieurs semaines. Visiblement le service comptabilité est débordé de clients à rembourser ! Habitat ne fonctionne t’il qu’à la mise en demeure ? Faut il contacter notre assistance juridique ? Plus facile à encaisser qu’à Rembourser ! Il faudra quand même payer...ma patience a des limites. Je souhaite oublier cette histoire au plus vite et cette enseigne encore plus vite !
Par Client mécontent il y a 3 ans

Encore toutes nos excuses pour les désagréments.

Je constate que le service clients à lancer une procédure de remboursement pour l'intégralité de la commande 0611000042670.

Ce remboursement sera effectif dans quelques jours.

Mathieu (00364842)

Mais comment est-ce possible ? Quelle explication peut-on recevoir, pour non livraison, à 2 reprises, sans être informé ? C,est incroyable ! Fuyez cette enseigne avant de vous engager dans un jeu qui vous fera tourner en bourrique, perdre votre temps, et on peut le dire votre argent puisque l’encaissement est fait !

)Bonjour,

Je suis vraiment désolé , car comme indiqué lors de notre dernière conversation téléphonique , j'avais demandé de contacter le transporteur, de vérifier la bonne conformité de votre marchandise avant livraison. Chose qui a été faite ! Je constate aujourd'hui que vous avez été tenu en haleine toute cette journée de dimanche pour rien!

Je viens de demander un retour urgent du transporteur pour connaitre les causes de cette "non livraison", et surtout demandé à ce qu'il tienne ses dates de livraison.

Je reviens vers vous dès que j'ai du nouveau.

Mathieu (00359731

Afficher plus de commentaires