Vendeur condescendant [Résolu]

Je suis très déçue de l’accueil offert dans le magasin. Les vendeurs ont fait preuve d’une condescendance à la limite de l’insolence. Me donnant des informations erronées et des remarques inappropriées. Je n achèterai jamais dans ce magasin

Par Audrey84000 il y a 5 ans
Pour résumé : 1)à la question du délais pour obtenir les meubles souhaités , «  vous n’etes pas dans un magasin dans lequel vous repartez avec les meubles sous Le Bras, nous avons un dépôt ! »
2)A la question du paiement en plusieurs fois « ça dépendra de vos capacités de remboursement « ( sans aucune explications 3 ou 5 fois ?)
3)A la question sur une autre couleur souhaitée pour un tabouret «  depuis que je travaille ici, TICO n’a jamais existé dans une autre couleur ; vous vous trompez , vous confondez , ça ne devait pas être chez nous » ( malgré une image montrée sur internet )
Je ne souhaite pas un accueil VIP dans votre magasin, mais je ne souhaite pas non plus être snobée par vos vendeurs qui donnent l’impression que vos meubles sont d’une certaine façon inaccessibles . Je n’arrive pas à vous retranscrire mon mal-être du moment qui découlait encore plus de l’attitude de vos vendeurs que de leurs paroles. Merci pour votre intérêt porté sur cet incident.
Par Audrey84000 il y a 5 ans

je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience, contraire, bien entendu, à l'accueil que nous entendons offrir en magasin à nos clients. Pourriez-vous me donner plus de détails sur ce qui s'est passé, afin que je puisse remonter vos remarques à notre service clients ?

Merci beaucoup.

Charlotte

Par Habitat 130 chemin Du Pont Blanc Centre Commercial Buld'Air, Vedène Habitat 130 chemin Du Pont Blanc Centre Commercial Buld'Air, Vedène il y a 5 ans