Lire tous les avis Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois

Publicité mensongère [Résolu]

Le 28 novembre 2020, nous avons acheté pour près de 1.600 € de mobilier HABITAT sur un achat impulsif.
Cet achat a été largement influencé par un argument du vendeur : "Pour chaque tranche de 100 € dépensés, un bon d'achat de 10 € générés avec la carte de fidélité Habitat".

Ni une ni deux, nous achetons nos meubles et notre carte Habitat.
En l'activant, nous constatons que seuls 24 points sont crédités... Or, 1 point = 1 € dépensé, ce qui voudrait dire que nous n'aurions dépensé QUE 24 €.
Effectivement oui, en accessoires car, ce qu'a omis de nous dire le vendeur c'est que c'est uniquement sur la facturation accessoires...

Le discours du vendeur n'est pas aligné sur celui du siège. Est-ce de notre faute ?
Toujours est-il que cela vaut 150 € en bons d'achat et que NOUS en faisons les frais...
Le service client fait la sourde oreille malgré 3 relances.

Conclusion... Nous constatons qu'Habitat est très mal noté par ses clients et nous comprenons pourquoi !
Le service client de cette société n'est pas du tout en alignement avec la prétendue qualité de ses meubles.

Par Eliott il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

Bonjour ,

je vois que notre service clients vous a apporté une réponse par mail l en date du 19 janvier 2021.

Je vous confirme que selon nos conditions générales de  vente seuls les achats d'accessoires  de la maison rapportent des points via  votre  carte Habitat mais l'achat de meubles n'en rapporte pas.

Je regrette mais nous ne pouvons  répondre favorablement  à votre demande.

Cordialement, Charlotte    (00344813)

Par Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois il y a 3 ans
Vous ne pointez pas le noeud du problème.
Un vendeur s'est servi de cet argument commercial pour faire pencher la balance ! Il ne nous a jamais précisé que ces bons d'achats n'étaient valables que sur de l'accessoire malgré des remarques très enjouées de notre part : "Ah oui, donc 150 € en bons d'achat ça n'est pas negligeable"
Mauvaise foi ou tout simplement ignorance de vos CGV ?
Vos vendeurs sont les ambassadeurs de votre marque... Cette omission a une incidence : nous n'aurions pas acheté nos meubles sans ces 150 € de bons d'achat.
Nous nous retrouvons donc avec un préjudice qui n'est pas de notre fait et sur lequel vous faites la sourde oreille.
Avez vous tenté d'appeler le magasin pour tenter de comprendre la situation ? Laissez moi en douter ...
J'ai du mal à comprendre votre calcul. Au lieu d'admettre un dysfonctionnement interne et réparer le préjudice, vous préférez vous réfugier derrière vos CGV.
Coup double : vous venez de convertir 1 client que vous étiez sur le point de fidéliser en 1 détracteur de la marque. Le manque à gagner sera supérieur au montant de nos bons d'achat.
Par Eliott il y a 3 ans

j'ai  contacté le responsable du magasin de Domus  , dans lequel vous aviez effectué votre achat  , qui a essayé de vous joindre par téléphone  ,sans succès.Il vous a donc envoyé un mail à ce sujet.Je vous invite à en prendre connaissance et à le recontacter.

Je reste à votre  disposition .

Charlotte

Cet avis intitulé « Publicité mensongère » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus