Je déconseille vivement ce magasin !

Je déconseille vivement ce magasin !
Des vrais arnaqueurs, commande d’une table qui arrive abîmée, un échange est fait avec une table qui est tout autant abîmée.
Si vous ne prenez pas la livraison dès le départ on vous proposera par la suite des livreurs au black sans vous indiquer évidement que c’est une livraison frauduleuse et que vous perdez donc le bénéfice du SAV, garantie etc …
Mention spéciale â Sofiane que je déconseille tout particulièrement pour son manque de civisme et de professionnalisme !

Par Llm93 il y a 10 mois
Date d'expérience le 12/04/2023

Toutes nos excuses pour cela.

Le service clients et vous avez visiblement trouvé un accord , un geste commercial afin que vous gardiez la table en l'état.

Etant donné que la commande a été faite chez un franchisé habitat France doit avoir son accord également.

Le service clients est en attente de réponse du magasin afin de vous éditer votre bon d'achat.

Mathieu(00551649)

Par Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois il y a 10 mois

Conciergeries de Domus encore aux abonnés absents à ...

Conciergeries de Domus encore aux abonnés absents à touts mes appels . En décembre cela est inadmissible. Mon colis va repartir par leur faute. Manque de personnel, manque d organisation, zéro informations clients .
Service qualité c est zéro pointé.

Date d'expérience le 19/12/2022

Rencontrez-vous des difficultés avec une commande passée au sein du magasin Habitat Domus?

Si tel est  le cas , merci de me communiquer votre numéro de commande  s'il vous plait.

Mathieu

Par Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois il y a 1 an

Publicité mensongère [Résolu]

Le 28 novembre 2020, nous avons acheté pour près de 1.600 € de mobilier HABITAT sur un achat impulsif.
Cet achat a été largement influencé par un argument du vendeur : "Pour chaque tranche de 100 € dépensés, un bon d'achat de 10 € générés avec la carte de fidélité Habitat".

Ni une ni deux, nous achetons nos meubles et notre carte Habitat.
En l'activant, nous constatons que seuls 24 points sont crédités... Or, 1 point = 1 € dépensé, ce qui voudrait dire que nous n'aurions dépensé QUE 24 €.
Effectivement oui, en accessoires car, ce qu'a omis de nous dire le vendeur c'est que c'est uniquement sur la facturation accessoires...

Le discours du vendeur n'est pas aligné sur celui du siège. Est-ce de notre faute ?
Toujours est-il que cela vaut 150 € en bons d'achat et que NOUS en faisons les frais...
Le service client fait la sourde oreille malgré 3 relances.

Conclusion... Nous constatons qu'Habitat est très mal noté par ses clients et nous comprenons pourquoi !
Le service client de cette société n'est pas du tout en alignement avec la prétendue qualité de ses meubles.

Par Eliott il y a 3 ans
Date d'expérience le 28/11/2020

j'ai  contacté le responsable du magasin de Domus  , dans lequel vous aviez effectué votre achat  , qui a essayé de vous joindre par téléphone  ,sans succès.Il vous a donc envoyé un mail à ce sujet.Je vous invite à en prendre connaissance et à le recontacter.

Je reste à votre  disposition .

Charlotte

Par Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois Habitat 16 rue De Lisbonne, Centre Commercial Domus, Rosny-sous-Bois il y a 3 ans
Vous ne pointez pas le noeud du problème.
Un vendeur s'est servi de cet argument commercial pour faire pencher la balance ! Il ne nous a jamais précisé que ces bons d'achats n'étaient valables que sur de l'accessoire malgré des remarques très enjouées de notre part : "Ah oui, donc 150 € en bons d'achat ça n'est pas negligeable"
Mauvaise foi ou tout simplement ignorance de vos CGV ?
Vos vendeurs sont les ambassadeurs de votre marque... Cette omission a une incidence : nous n'aurions pas acheté nos meubles sans ces 150 € de bons d'achat.
Nous nous retrouvons donc avec un préjudice qui n'est pas de notre fait et sur lequel vous faites la sourde oreille.
Avez vous tenté d'appeler le magasin pour tenter de comprendre la situation ? Laissez moi en douter ...
J'ai du mal à comprendre votre calcul. Au lieu d'admettre un dysfonctionnement interne et réparer le préjudice, vous préférez vous réfugier derrière vos CGV.
Coup double : vous venez de convertir 1 client que vous étiez sur le point de fidéliser en 1 détracteur de la marque. Le manque à gagner sera supérieur au montant de nos bons d'achat.
Par Eliott il y a 3 ans

Bonjour ,

je vois que notre service clients vous a apporté une réponse par mail l en date du 19 janvier 2021.

Je vous confirme que selon nos conditions générales de  vente seuls les achats d'accessoires  de la maison rapportent des points via  votre  carte Habitat mais l'achat de meubles n'en rapporte pas.

Je regrette mais nous ne pouvons  répondre favorablement  à votre demande.

Cordialement, Charlotte    (00344813)

Canapé posada arnaque [Résolu]

Nous avons acheté 1 canapé 4 places + 1 canapé 3 place + le pouf de la gamme posada . Nous avons dépense 3400 euros . Malgres les problèmes de livraison et le sav qui se trouve au magreb tres nul . Svp n'allez pas acheter ces canapés après 1 mois d'utilisation mes 2 canapés se déchirent , des plumes sortent . C'est inadmissible vu le prix dépense . Vu m'arnaque j'ai décidé de passer mon temps à prévenir les gens sur les sites afin qu'ils n'achètent pas ces canapé . Enseigne à éviter à tout prix

Par Mourad24 il y a 7 ans
Merci pour votre réponse. Le plus simple serait de m'envoyer des photos via la messagerie de facebook si vous le pouvez. Sur Habitat [page officielle]. Un grand merci d'avance,
Pauline
Par Charlotte Habitat il y a 6 ans
bonsoir oui tout a fait voici mon numero de commande 0821000014024_0 , les 2 canapés et le pouf ont été achete chez Habitat se trouvant au centre commercial de Domus de Rosny sous bois. Par ailleurs j'ai déjà envoyé un courrier au service client Habitat il y a 3 semaines , a ce jour je n'ai toujours pas de leur nouvelle ....
Par Mourad24 il y a 6 ans
Je suis désolée de cette mauvaise expérience. Pourriez-vous m'indiquer votre numéro de commande afin que je puisse voir ce qu'il est possible de faire pour vous aider. Aussi, si vous pourriez prendre des photos du canapé, je serais ravie de les transmettre au SAV.
Bien cordialement,
Pauline