Intolérable

Je me retrouve complètement dans l’ensemble des avis donnés concernant habitat… Notre expérience : on commande la table sofia le 1er avril 2023 en magasin, le délai de 6 semaines (12 mai 2023) est important car en mai nous avions la communion de notre fils et donc besoin de cette table. Nous sommes le 12 aout, toujours pas de livraison… nous en sommes au moins à la 4eme reprogrammation… dernière en date, entrée dans les entrepôts le 25 août C’est véritablement honteux, je crois que Habitat, c’est fini pour nous, et à voir tous les avis… la durabilité de cette enseigne me semble extrêmement compromise ! Dommage ! NB: Je ne souhaite pas de dédommagement sur un futur achat car je ne rachèterais plus chez vous, JE SOUHAITE RECEVOIR LA TABLE …

Par Laurent S il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Bonjour @Laurent S,

Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées avec votre  commande et nous vous prions de bien vouloir nous en excuser. Comme vous l'a indiqué le service clients , votre canapé a subi un nouveau report de date d'entrée à notre entrepôt : 02.10.2023.

Cette date reste pour le moment inchangée.

Mathieu(00573275)

Par Habitat Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 18 rue D'Allagnat Habitat Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 18 rue D'Allagnat il y a 6 mois

Je suis pas un client mais une banque pour Habitat ! [Résolu]

J'ai passé une commande de 2 bureaux chez Habitat à Clermont-Ferrand le 28 septembre 2019 et j'ai réglé 100% de ma commande, soit 784€, le jour-même par carte bancaire, la vendeuse ne m'a pas proposé d'autre alternative. La date de livraison était prévue au 10/11/2019.

A ce jour, je ne suis toujours pas livré.

Je suis stupéfait par la mauvaise gestion de notre dossier. Si ce n'est pas moi qui fait l'effort d'appeler le service client ou d'envoyer un mail, personne ne me contacte. Quand j'envoie un mail au service consommateur du magasin, personne ne me répond. Bref, j'ai vraiment l'impression que personne ne gère notre dossier, c'est terrifiant.

N'ayant aucune réponse sur mes nombreux mails envoyés au service client du magasin, je me suis rendu au magasin cette semaine et on m'a indiqué que mes bureaux seraient livré "fin février" et qu'il serait convenu d'un geste commercial à ce moment-là.

Résultat :
- ma livraison est annoncée avec plus de 4 mois de retard, mais sera-t-elle vraiment livrée fin février ?
- je suis apparemment une bonne banque pour Habitat car je finance 780€ de ma poche depuis fin septembre sans aucune livraison !
- on me propose un geste commercial mais sans aucune précision "nous conviendrons d'un geste commercial au moment de votre livraison" m'écrit Habitat, on peut dire que ce n'est pas une grosse prise de risque. Que va me proposer Habitat ? Un stylo publicitaire ?...

Bref, je suis effaré par aussi peu de conscience client et je regrette vraiment cet achat chez Habitat !

Quand je vois les autres commentaires sur cette chaîne, je me dis que j'aurais vraiment dû consulter ce site avant mon achat... Si cela peut servir à d'autres !!

Par Arnold63 il y a 4 ans
Date d'expérience le 28/09/2019

Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.Votre commande devrait en effet arriver dans nos  entrepôts  aux alentours de la fin du mois de février  puis sera dirigée vers votre agence de livraison afin que le transporteur puisse prendre contact avec vous pour une date de  livraison.Une fois que vous serez livré et parfaitement  satisfait de votre commande je  vous  invite à recontacter notre service clients au 09.70.80.98.21 afin qu'un geste commercial en bon d'achat  Habitat vous soit envoyé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 18 rue D'Allagnat Habitat Clermont-Ferrand Clermont-Ferrand, 18 rue D'Allagnat il y a 4 ans

Expérience sans accros [Résolu]

Je m'interroge sur la véracité de vos expériences

Il ne m'est pas usuel de perdre mon temps à laisser des commentaires sur les commerces dans lesquels je consomme, mais je m'interroge sur la véracité des avis au sujet de l'enseigne Habitat.

Pour faire bref, j'ai passé une commande conséquente ( environ 5k € pour un total de 16 colis dont un canapé en commande )
Pour des soucis de logistique je choisit de tout faire livrer en concomitance, dès la production du canapé terminé.
Delais estimé 2 mois.

Jour pour jour la totalité de ma commande à été livré par la société de transport, les meubles sont conformes et ne possède aucuns defauts.

L'équipe de Clermont-Ferrand est adorable.

Il me semble qu'en comparaison avec mon expérience le taux de malchance chez certains d'entre vous est hors catégorie...

Je renouvellerai mon expérience chez cette enseigne les yeux fermés.

Romain

Par Romin Koston il y a 5 ans
Je suis content de savoir que pour vous tout c'est bien passé
Par contre juste une question avez vous regarder le cout de la livraison par rapport à d'autre site ?
Je trouve habitat excessif et leur sous traitant pour belle ile en mer en tout cas pas des plus soigneux (sur 2 commandes à chaque fois des meubles abimés )
Par Nicolas Liz il y a 5 ans