Je suis pas un client mais une banque pour Habitat ! [Résolu]

J'ai passé une commande de 2 bureaux chez Habitat à Clermont-Ferrand le 28 septembre 2019 et j'ai réglé 100% de ma commande, soit 784€, le jour-même par carte bancaire, la vendeuse ne m'a pas proposé d'autre alternative. La date de livraison était prévue au 10/11/2019.

A ce jour, je ne suis toujours pas livré.

Je suis stupéfait par la mauvaise gestion de notre dossier. Si ce n'est pas moi qui fait l'effort d'appeler le service client ou d'envoyer un mail, personne ne me contacte. Quand j'envoie un mail au service consommateur du magasin, personne ne me répond. Bref, j'ai vraiment l'impression que personne ne gère notre dossier, c'est terrifiant.

N'ayant aucune réponse sur mes nombreux mails envoyés au service client du magasin, je me suis rendu au magasin cette semaine et on m'a indiqué que mes bureaux seraient livré "fin février" et qu'il serait convenu d'un geste commercial à ce moment-là.

Résultat :
- ma livraison est annoncée avec plus de 4 mois de retard, mais sera-t-elle vraiment livrée fin février ?
- je suis apparemment une bonne banque pour Habitat car je finance 780€ de ma poche depuis fin septembre sans aucune livraison !
- on me propose un geste commercial mais sans aucune précision "nous conviendrons d'un geste commercial au moment de votre livraison" m'écrit Habitat, on peut dire que ce n'est pas une grosse prise de risque. Que va me proposer Habitat ? Un stylo publicitaire ?...

Bref, je suis effaré par aussi peu de conscience client et je regrette vraiment cet achat chez Habitat !

Quand je vois les autres commentaires sur cette chaîne, je me dis que j'aurais vraiment dû consulter ce site avant mon achat... Si cela peut servir à d'autres !!

Bonjour,je vous présente toutes nos excuses pour ce délai.Votre commande devrait en effet arriver dans nos  entrepôts  aux alentours de la fin du mois de février  puis sera dirigée vers votre agence de livraison afin que le transporteur puisse prendre contact avec vous pour une date de  livraison.Une fois que vous serez livré et parfaitement  satisfait de votre commande je  vous  invite à recontacter notre service clients au 09.70.80.98.21 afin qu'un geste commercial en bon d'achat  Habitat vous soit envoyé.

Je vous prie de bien vouloir nous excuser pour cela.

Cordialement,Charlotte

Expérience sans accros [Résolu]

Je m'interroge sur la véracité de vos expériences

Il ne m'est pas usuel de perdre mon temps à laisser des commentaires sur les commerces dans lesquels je consomme, mais je m'interroge sur la véracité des avis au sujet de l'enseigne Habitat.

Pour faire bref, j'ai passé une commande conséquente ( environ 5k € pour un total de 16 colis dont un canapé en commande )
Pour des soucis de logistique je choisit de tout faire livrer en concomitance, dès la production du canapé terminé.
Delais estimé 2 mois.

Jour pour jour la totalité de ma commande à été livré par la société de transport, les meubles sont conformes et ne possède aucuns defauts.

L'équipe de Clermont-Ferrand est adorable.

Il me semble qu'en comparaison avec mon expérience le taux de malchance chez certains d'entre vous est hors catégorie...

Je renouvellerai mon expérience chez cette enseigne les yeux fermés.

Romain

Je suis content de savoir que pour vous tout c'est bien passé
Par contre juste une question avez vous regarder le cout de la livraison par rapport à d'autre site ?
Je trouve habitat excessif et leur sous traitant pour belle ile en mer en tout cas pas des plus soigneux (sur 2 commandes à chaque fois des meubles abimés )