Lire tous les avis Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République

J’ai acheté il y a 3 jours à Habitat Lyon Hôtel Dieu ...

J’ai acheté il y a 3 jours à Habitat Lyon Hôtel Dieu une grande ampoule led pour une suspension. Je me suis trompée dans la couleur de l’ampoule. Je n’ai pas ouvert la boîte, je n’ai décollé aucun scotch et j’ai ramené la boîte en l’état pour un échange. Le service client a constaté que la boîte n’avait pas été ouverte et on m’a dit que l’échange était impossible car c’était un consommable !!!!! Qui n’a pas été consommé !!!! Devant tant de mauvaise foi je ne peux que vous dire que vous avez perdu tout un groupe de clients et que je ne vous ferai pas de bonne publicité

Par Beatrice il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Bonjour, en effet les ampoules ne peuvent être ni reprises ni  échangées.

Avez vous un numéro de client ?Je  vous remercie par avance.

Charlotte  (00407703)

Par Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République il y a 2 ans

Cet avis intitulé « J’ai acheté il y a 3 jours à Habitat Lyon Hôtel Dieu ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus