3 semaines de retard et aucune action [Résolu]

J'ajoute mon avis à la longue liste que j'ai pu trouvé sur ce site et sur d'autre, pour témoigner également que le service client est nul, inefficace, se moque royalement des clients, ne sort que des réponses toutes faite, inutiles et surtout suivies d'aucune action. Je suis bien déçue d'avoir découvert ce problème après ma commande, sans quoi j'aurais été directement dans une autre enseigne. Si vous hésitez à commander chez Habitat, je vous le déconseille vivement!

Chère Madame,

je fais suite à notre échange de ce matin durant lequel vous m'avez indiqué que votre livraison avait bien été effectuée ce jour. J'ai donc transféré votre dossier au service de comptabilité pour votre geste commercial. Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes. Cordialement, Charlotte

ENFIN de la réactivité et des réponses franches et intelligentes, après 3 semaines à avoir affaire à des personnes incompétentes.
Mais le canapé "perdu" ne l'est probablement pas pour tout le monde, vous devriez vous interroger sur l'honnêteté du transporteur.

Chère Madame,

Je vous remercie pour ces informations. Comme vu ensemble lors de  nos différents échanges par téléphone ,une nouvelle commande a été effectuée pour votre canapé .Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes . Cordialement ,Charlotte

la commande a été passée dans le magasin de Lyon
Mon n° de commande est le 05I10001000339 et mon code client est le 0AI0020726

CATASTROPHE [Résolu]

Habitat en bas de chez moi (Lyon2), toute ma vaisselle, déco, vases, lampes... viennent de là-bas.
J'ai donc acheté un meuble en toute confiance, l’erreur... Contentez-vous d'acheter une bougie chez Habitat, qu'on pourrait croire professionnel et efficace, parce que c'est une catastrophe à tous les niveaux.
Meuble pas en stock, pas un problème puisque la centrale l'a. Commande et livraison en magasin comme j'habite l'immeuble voisin. On ne peut pas faire plus simple qu'une livraison en magasin, ils sont bien approvisionnés par leur centrale régulièrement, et bah non figurez-vous.
On est dans la 4eme semaine depuis la commande toujours rien... Je vous passe les détails de l'incompétence ABSOLUE du SAV, du personnel en magasin... Incapable de dire où est le colis, quand il va arriver... Je suis vraiment très étonné qu'une enseigne comme celle-ci soit aussi mauvaise, surtout pour livrer ses propres magasins.
Bref, plus jamais je ne remettrais un pied chez eux, pourtant très habitué du magasin.

Je fais une MAJ parce que vraiment je suis dégouté par cette entreprise.
On est le 15 février, plus d'un mois depuis la commande (11 janvier) pour une livraison en magasin, délais d'origine 10 jours. D'après le magasin eu en ligne aujourd'hui, encore + de 15 jours, donc début mars....
SAV totalement incompétent.
Je me répète, mais plus JAMAIS Habitat, même pour un saladier c'est fini entre cette enseigne présente dans ma rue que j'adorais et moi!!!
Je confirme, UNE ÉNORME CATASTROPHE.
Après avoir eu le magasin au téléphone « un problème informatique, la commande n’a pas été validée il faut revenir au magasin. Délai de 15j de plus » 4 semaines plus tard! Je me suis rendu sur place deux fois et j’ai appelé le SAV aussi! Personne ne m’a parlé de ça, ils mettent quatre semaines à s’en rendre compte, uniquement parce à cause de mon commentaire sinon j’attendrais encore.... c’est vraiment une mauvaise enseigne, un mauvais magasin (Lyon). A fuir!

Bonjour, je suis navrée pour ce délai. Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait afin que je puisse accéder à votre dossier? Par avance merci.Charlotte

Alors que nous n'avions eu que de bonnes expériences ... [Résolu]

Alors que nous n'avions eu que de bonnes expériences jusque là avec Habitat, nous sommes très déçu suite à notre dernière commande n 15374. Nous avons reçu le 02 juin dernier notre canapé d'angle . Les transporteurs n'ont pas montė le canapé comme indiqué dans la commande. Lorsque nous entreprenons de le monter nous nous apercevons qu'il manque l'angle du canapé rendant son utilisation impossible. Depuis malgré plusieurs appels et mails au service clients aucune réponse, aucune information sur la livraison de la partie manquante de notre canapé. Nous sommes très mécontents et ne recommanderons plus chez Habitat.

Renseignements pris, la recherche de la partie manquante a pris un peu de temps et nous en sommes navrés. Notre service clients prendra contact avec vous très rapidement.
Je reste pour ma part à votre disposition si vous aviez besoin de plus amples informations et vous souhaite une belle journée.

c'est parfait, je vous remercie. J'ai bien transmis ces informations au service clients et vous tiens au courant dès que possible, dans la journée je l'espère.

Charlorre

je vous présente toutes nos excuses pour cette mauvaise expérience. Malheureusement, nous ne trouvons rien au nom indiqué sur Custplace : pourriez-vous m'indiquer celui sous lequel vous avez passé commande ? Ou peut-être disposez-vous du numéro de commande à 13 chiffres ?

Merci beaucoup.

Dans l'attente de votre réponse, je reste à votre service et vous souhaite une belle journée.

Charlotte

retard de livraison [Résolu]

un canapé commandé le 21 Janvier 2016,avec date de livraison le 14Mars 2016.
Quelques jours avant un mail de chez habitat m(informe que la livraison est reportée au 14 AVRIL.....
encore quelques jours avant nouveau mail de chez Habitat reportant la livraison au 14Mai...........
de qui se moque t on?
Par contre la somme totale a été payée a la commande........
cette enselgne est une catastrophe,et prend ses clients pour des gogos...........

C'est bien noté et transmis au service clients, qui vous écrira très rapidement.
Je reste pour ma part à votre disposition via ce forum ou la page Facebook d'Habitat pour toute relance ou question, et vous souhaite une belle journée.
vous pouvez m'écrire sur
mo, e mail privé.
corgialement
yvette
Bonsoir,

je vous remercie pour ces précisions, que j'ai bien transmises au service clients.

Dans la mesure où je peux être amenée à vous demander vos coordonnées, puis-je vous contacter en privé à l'adresse email que vous utilisez pour ce forum ? Si cela ne vous convient pas, je vous invite à m'écrire via les messages privés de la page Facebook Habitat [page officielle] ou par mail, à l'adresse du service clients : services.clients@habitat.fr

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne fin de journée,

Charlotte
Canapé porto commandé le 20/01/16 chez habitat lyon république.
commande ; 05J1000010621_0
Il semblerait que habitat soit coutumier de retards de livraisons,selon plusieurs internautes.
Des excuses c'est sympathique mais proposer un geste commercial ce serait plus productif!
De plus lorsque vous exigez un règlement a la livraison, vous percevez une TVA par anticipation sur un objet non livré........Pas trés légal vis a vis des services fiscaux.......
J'espère un geste de votre part.......
cordialement
y.ceccaldi
Ou souhaitez-vous être contactée à l'adresse mail que vous utilisez pour ce forum ?