Lire tous les avis Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République

Un avis négatif supplémentaire, et il est fondé

Un bel écrin que l'Hotel Dieu à Lyon pour attirer les clients naïfs que nous étions. Je parle au passé car nous ne sommes pas prêts de céder aux sirènes d'une enseigne qui ne fait même pas semblant d'essayer de tenir ses promesses...

Maintenant que vous avez renoncé à aller décorer votre intérieur ici, je vous donne quelques détails. Pour le divertissement que cela représente.

4 mois après s'être délestés de plus de 2000€ et avoir souscrit au programme "premium" d'Habitat, nous voilà les victimes de cette marque bien peu recommandable... Dire que nous avons pu penser que les meubles commandes dans cette boutique nous seraient livrés quelques semaines plus tard comme promis par un des responsables du magasin, "bien à temps pour la naissance de votre enfant". Le service vendu (et payé si cher) est inexistant et le consommateur litteralement mis à la disposition de la société marchande.

- une dizaine de coups de fils et des heures au téléphone
- 2 mois de retard de livraison, bientôt 3, sans aucun signe de vie de la part du marchand après plusieurs reports de dates notifiés électroniquement sans plus d'explication
- 1 seul carton sur un lot de 2 nécessaire a l'assemblage d'un buffet a fini par nous être livré, probablement par un service client lassé de notre insistance. après avoir enfin réussi à obtenir une date de nouvelle livraison et sacrifié un nouveau jour d'activité pro, nous en sommes à 3 cartons IDENTIQUES livrés à notre domicile. Toujours le même manquant...
- il faut dire que les cartons sont mal étiquetés : il ne faut pas être grand sage pour se rendre compte qu'un carton de 1mx1m ne mesure décidément pas 1,88m de long, comme le certifie l'étiquette. Que penser de votre service contrôle qualité? La même erreur. Sur 3 cartons. Alors qu'on vous a expliqué ce qui n'allait pas au téléphone et par photos quelques jours avant. Sérieusement? 3 fois la même étiquette du bon carton fixé sur le mauvais carton? Vous aussi vous trouvez ça gros? C'est pourtant bien réel.
- un service client délocalisé, où il est impossible de parler à un responsable ("il n'y en a pas" > quel rêve, une organisation sans responsable!) Et ou les opérateurs ne savent pas faire autre chose que de lire des phrases toutes faites de pseudo excuses vides de sens, et surtout, de conviction.

Nous en sommes la, à attendre la livraison du carton tant espéré, sans aucune compensation pour le temps perdu au téléphone, les jours de congés gaspillés a attendre les mauvais colis... Habitat n'a aucune considération pour ses clients, et le fait bien sentir.
Et dites vous bien que...nous sommes clients premium! Tremblez, clients ordinaire, le sort qui vous est réservé doit être terrible...!

Bref, vous l'aurez compris, fuyez, vous aurez aussi bien pour le même prix ailleurs.

Par RODOLPHE LELAIDIER il y a 1 an
Date d'expérience le 16/05/2022

Bonjour, Nous sommes désolés pour les difficultés rencontrées avec votre commande. Pour traiter votre demande le plus efficacement possible, pourriez-vous nous indiquer votre numéro de commande ainsi que le magasin dans lequel cette dernière a été effectuée ? Par avance, je vous en remercie, Patrice.

Par Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République Habitat Lyon Lyon, 51 Rue de la République il y a 1 an
Monsieur
Je confirme malheureusement vos dires aucune compétence , tant en qualité ( table livrée 2 fois avec des défauts , fauteuil livré avec des coussins assise et dossier différents ( normalement unicolore) , retard de livraison n’en parlons pas alors que tout était en stock au moment de ma commande (15/01) , d ´ailleurs 229 chaises en entrepôt mais moi jamais livrée !! , montage payée mais pas effectué pas le livreur , RDV pris avec le livreur mais qui finalement ne vient pas … et quand vous appelez service client même constat Blabla … mais rien n’aboutit !
N’achetez pas chez HABITAT set vous n’aurez pas tous ses problèmes à gérer
Par Clayton il y a 1 an

Cet avis intitulé « Un avis négatif supplémentaire, et il est fondé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus