C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et ... [Résolu]

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et matériel de cuisine chez Habitat Marseille Les voutes, j'ai toujours été très bien accueillie et conseillée ne cherchant pas à me faire acquérir ce qui était le plus cher, bien au contraire. Je n'hésiterai pas à y retourner et à les conseiller.

Date d'expérience le 09/12/2019

Bonjour, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Habitat et à nos produits. Je ne manquerai pas de remonter vos compliments au magasin concerné. Je vous souhaite, au nom d’habitat une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Marseille – Les Voutes Marseille, Quai de la Tourette Habitat Marseille – Les Voutes Marseille, Quai de la Tourette il y a 4 ans

Déception à la livraison ET au renouvellement automatique de la carte! [Résolu]

Grosse déception pour notre part!

Nous avons acheté un canapé d'angle chez eux, qui est arrivé ouvert par un cutter ou que le livreur à ouvert en ouvrant les cartons, temps de renvois+ nouvelle livraison= temps indéfinissable (je dirais 3 mois) alors faut pas être pressé...Le minimum aurait été de nous offrir un bon d'achat, histoire de s'excuser pour la gène occasioné, mais ça doit être courant apparemment...A l'achat, le vendeur nous a clairement dit que si l'on prenait la carte Habitant, nous aurions d'avantage de réductions...Ce qu'il n'a pas précisé, c'est que la carte se renouvelle automatiquement l'année d'après (on sent bien les commissions des vendeurs là), et à moins que vous ayez que ça à faire, il aurait fallu que je l'annule 10 jours avant que ça fasse un an...Gros gros foutage de gueule, surtout que je reçois un mail le 13 novembre pour me dire que je serais débité le 20, j'appelle le magasin dans la foulée, qui s'empresse de me renvoyé au service clientèle, après une longue attente, on tombe sur un gars qui répète en boucle un disque, comme quoi il faut envoyer par email, notre demande d'annulation de la carte...Bref on est repartis pour un an de carte de fidélité, parce qu'on avait pas le choix! Habitat tient ses clients par les ********! Pas élégant désolé, mais c'est bien le cas!

Par Justine Foulon il y a 6 ans