C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et ... [Résolu]

C'est la deuxième fois que j'achète du mobilier et matériel de cuisine chez Habitat Marseille Les voutes, j'ai toujours été très bien accueillie et conseillée ne cherchant pas à me faire acquérir ce qui était le plus cher, bien au contraire. Je n'hésiterai pas à y retourner et à les conseiller.

Bonjour, je vous remercie pour l’intérêt que vous portez à la marque Habitat et à nos produits. Je ne manquerai pas de remonter vos compliments au magasin concerné. Je vous souhaite, au nom d’habitat une agréable journée et de bonnes fêtes de fin d’année. Bien cordialement, Patrice

Déception à la livraison ET au renouvellement automatique de la carte! [Résolu]

Grosse déception pour notre part!

Nous avons acheté un canapé d'angle chez eux, qui est arrivé ouvert par un cutter ou que le livreur à ouvert en ouvrant les cartons, temps de renvois+ nouvelle livraison= temps indéfinissable (je dirais 3 mois) alors faut pas être pressé...Le minimum aurait été de nous offrir un bon d'achat, histoire de s'excuser pour la gène occasioné, mais ça doit être courant apparemment...A l'achat, le vendeur nous a clairement dit que si l'on prenait la carte Habitant, nous aurions d'avantage de réductions...Ce qu'il n'a pas précisé, c'est que la carte se renouvelle automatiquement l'année d'après (on sent bien les commissions des vendeurs là), et à moins que vous ayez que ça à faire, il aurait fallu que je l'annule 10 jours avant que ça fasse un an...Gros gros foutage de gueule, surtout que je reçois un mail le 13 novembre pour me dire que je serais débité le 20, j'appelle le magasin dans la foulée, qui s'empresse de me renvoyé au service clientèle, après une longue attente, on tombe sur un gars qui répète en boucle un disque, comme quoi il faut envoyer par email, notre demande d'annulation de la carte...Bref on est repartis pour un an de carte de fidélité, parce qu'on avait pas le choix! Habitat tient ses clients par les ********! Pas élégant désolé, mais c'est bien le cas!

le pire est à venir [Résolu]

Je m’attend à vivre le pire.
Nous avons fait uen commande de deux canapés payé au comptant le 10/04/2016.
L’annonce de la livraison est prévue pour le (accrochez vous bien) le 03/07/2016 soit 13 semaines plus tard. Vous avez bien lu 13 semaines alors que le catalogue d’habitat c’est approximativement 4 canapés qui se battent en duel avec en moyenne 3 déclinaisons de couleur …
ce n’est pas du sur-mesure avec une couleur introuvable!!! C’est un peu fort vous ne trouvez pas?
Il y a mieux. Ils viennent de nous annoncer que la livraison avait du retard soit une livraison à l’entrepôt le 22/07/2016 soit 3 semaines supplémentaires. Pour avoir une voiture toute personnalisé c’est plus court!!!
On est loin du mail surprise (bonne nouvelle le canapé sera disponible quelques jours avant la date prévue!!!)

Je vous tiendrai au courant de ses péripéties. Avant toute chose éloignez vous d’habitat.

Rebonjour, Votre commande a en effet connu un retard, pour lequel nous vous renouvelons toutes nos excuses. Nous suivons de près son avancement et ne manquerons pas de vous tenir au courant de son avancement.  Je reste pour ma part à votre disposition jusqu'à sa bonne livraison, via les messages privés de la page Facebook : n'hésitez pas à me solliciter pour toute question ou relance.    Cordialement, Charlotte
C'est également noté et transmis, je vous remercie.
Ils peuvent effectivement m'écrire sur cette adresse.
Bonjour, je vous remercie et transmets cette information au service client.  Nous pourrions être amenés à vous demander des informations "confidentielles", notamment pour confirmer vos coordonnées : le cas échéant, le service client pourra-t-il vous écrire à l'adresse email que vous utilisez sur ce forum ? Dans le cas contraire, je vous invite à nous contacter par les messages privés de la page Facebook Habitat [page officielle] (j'y réponds directement et très rapidement) ou à l'adresse du service client : services.clients@habitat.fr Cordialement,  Charlotte
voici le numéro de réservation 0A91000000552_0