Merci de votre compréhension et de la proposition faite ...

Merci de votre compréhension et de la proposition faite afin de résoudre notre problème dans l espoir que tout rentre dans l ordre

Par Sourdin il y a 11 mois
Date d'expérience le 26/04/2023

Bonjour, Nous tenons à vous rappeler que le bois est un matériau noble, entre autres choses par sa structure individuelle que la nature lui à donnée. Par conséquent, des légères différences de ton et de structure

ne doivent pas être considérées comme étant des fautes dans le produit,
mais doivent vous rappeler que chaque produit est une pièce unique; il
n’existe pas deux meubles qui soient identiques à 100%.

De ce fait, nous ne constatons pas d'avaries sur la structure en bois de vos fauteuils mais simplement les caractéristiques naturelles du bois massif.

Nous avons transmis votre dossier à votre magasin HABITAT Mérignac qui devrait prochainement revenir vers vous afin de vous apporter une réponse similaire si ce n'est pas déjà fait.

Mathieu(

Par Habitat Mérignac, 22 avenue Jean Perrin Habitat Mérignac, 22 avenue Jean Perrin il y a 11 mois

nous sommes navrés si vous rencontrez un souci avec une commande.

Je vous invite à nous transmettre les informations de votre dossier en remplissant le formulaire sur notre page contact https://www.habitat.fr/nous-contacter.

Nous reviendrons vers vous dans les meilleurs  délais .

Charlotte