Lire tous les avis Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin

réfléchissez à 2 fois avant de commander ... [Résolu]

J’ai commandé un canapé et repose pied POSADA au mois de Mai avec une livraison initialement prévu le 01/08/2018.

J’ai donc pris ma journée du 1er Aout, cependant les livreurs se sont présentés à 2 en me confirmant une fois sur place que le canapé ne rentrait pas dans l’ascenseur ( effectivement un canapé 4 places de cette taille ne rentre certainement pas dans un ascenseur), ils sont donc repartis avec.

J’ai du contacter votre service client avec insistance pour reprogrammer un autre rdv rapide car bien évidemment aucune date ne m’était donnée .
J’ai à nouveau bloqué suite à ce 2ème rdv le vendredi 3/08/2018, ou , une fois encore une autre équipe de livreurs se sont présentés une fois de plus à 2, et non 4 comme prévu, ils m’ont dit retourner chercher leur collègues, et ne sont jamais revenu pour me rappeler à 19h30 afin de me dire qu’ils ne repasseraient pas.

J’ai du à nouveau contacter avec insistance votre service client pour arracher un 3 -ème rdv le lendemain, ou les livreurs sont arrivés enfin à 4 avec 2 h de retard.

Le canapé n’à pas été déballé, j’ai donc eu la surprise de voir que les pieds étaient manquants sur le repose pied, (j’attends toujours la livraison).

Et aujourd’hui, mon gardien m’informe suite à des plaintes de voisins que lord de la livraison, la cage d’escalier à été abimée par des traces noires sur les murs et des impacts dans le plâtre des murs qui bien sûr, seront à mes frais.

Je suis chef d’entreprise, j’ai du bloquer 3 demies journées suite à votre service déplorable, pour me retrouver avec un canapé de + de 1500€ sans pieds, et des travaux de peintures à refaire dans la cage d’escalier de ma résidence.

Par Alexandrecbl il y a 5 ans

Cet avis intitulé « réfléchissez à 2 fois avant de commander ...  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus