Achat du 04/01 chez Habitat Nice-Étoile pour livraison à domicile.

Achat du 04/01 chez Habitat Nice-Étoile pour livraison à domicile. Changement d'avis le 18/01, avant livraison. La boutique accorde un avoir sous 5 jours (sous forme de carte). Le 30/01, toujours aucune nouvelle malgré insistance et autre 'dossier traité en urgence'. À l'heure où les boutiques se battent pour leur survie face à Internet, ces lenteurs sont extrêmement dommageables, et incite à ne plus s'y rendre... Le service Internet est autrement plus souple en terme de retours. J'en suis toujours à appeler quotidiennement et me demander si je serai un jour remboursée. Je déconseille vivement.

Par Beaurainh il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/01/2021

Comme indiqué par mail par notre service clients, votre carte vous sera envoyé dans les plus brefs délais.

Mathieu

Par Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin il y a 3 ans

Produit hors de prix + qualité médiocre + Service client minable

Commande en magasin (ref commande : 04A100000081) de 2 étagères Ivy en Janvier chez habitat pour un total de +800€.

Étagères livrées 3 semaines après l'achat et abîmées.

1 mois encore après, livraison de planches de remplacement encore abîmées.

Et à ce jour (plus de 3 mois après) toujours AUCUN dédommagement pour du matériel toujours abîmé.

Service client plus que minable pour des produits hors de prix qui ne sont vraiment pas de qualité.

A éviter !

Par Chris06 il y a 4 ans
Date d'expérience le 06/01/2020

Bonjour Monsieur , je suis navré de cette situation et je vous prie de bien vouloir accepter nos excuses pour l'ensembles de ces déconvenues.Pour votre information, par rapport à votre demande, je viens de vous envoyer un courriel.Je reste à votre écoute pour toutes les autres demandes.Bien cordialement, Patrice

Par Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin il y a 4 ans

Arnaque carte fidélité [Résolu]

J'ai été extrêmement déçue par cette enseigne après avoir été victime d'une "arnaque légale",
En effet j'avais souscrit à la carte habitant en boutique. Les vendeurs se sont bien gardés de me prévenir que cette carte sera renouvelée automatiquement.
Je reçois un mail aujourd'hui comme quoi le prélèvement de renouvellement de la carte aurait lieu dans 5 jours, mais après avoir contacté le service client, la résiliation doit être effectuée 45 jours avant la date anniversaire. C'est donc bien entendu trop tard pour annuler ce prélèvement.
Habitat a perdu une cliente (pourtant fidèle).

Date d'expérience le 05/03/2020
Je reste à votre disposition  pour toutes demandes  .Cordialement,Charlotte
Ce n'est pas la peine j'ai appelé deux fois votre service client qui m'a répété qu'il était trop tard.
Par Clara il y a 4 ans
Bonjour,  afin que je puisse accéder à votre dossier pourriez vous me communiquer votre numéro de carte Habitat s'il vous plait?Je vous remercie par avance.Charlotte

réfléchissez à 2 fois avant de commander ... [Résolu]

J’ai commandé un canapé et repose pied POSADA au mois de Mai avec une livraison initialement prévu le 01/08/2018.

J’ai donc pris ma journée du 1er Aout, cependant les livreurs se sont présentés à 2 en me confirmant une fois sur place que le canapé ne rentrait pas dans l’ascenseur ( effectivement un canapé 4 places de cette taille ne rentre certainement pas dans un ascenseur), ils sont donc repartis avec.

J’ai du contacter votre service client avec insistance pour reprogrammer un autre rdv rapide car bien évidemment aucune date ne m’était donnée .
J’ai à nouveau bloqué suite à ce 2ème rdv le vendredi 3/08/2018, ou , une fois encore une autre équipe de livreurs se sont présentés une fois de plus à 2, et non 4 comme prévu, ils m’ont dit retourner chercher leur collègues, et ne sont jamais revenu pour me rappeler à 19h30 afin de me dire qu’ils ne repasseraient pas.

J’ai du à nouveau contacter avec insistance votre service client pour arracher un 3 -ème rdv le lendemain, ou les livreurs sont arrivés enfin à 4 avec 2 h de retard.

Le canapé n’à pas été déballé, j’ai donc eu la surprise de voir que les pieds étaient manquants sur le repose pied, (j’attends toujours la livraison).

Et aujourd’hui, mon gardien m’informe suite à des plaintes de voisins que lord de la livraison, la cage d’escalier à été abimée par des traces noires sur les murs et des impacts dans le plâtre des murs qui bien sûr, seront à mes frais.

Je suis chef d’entreprise, j’ai du bloquer 3 demies journées suite à votre service déplorable, pour me retrouver avec un canapé de + de 1500€ sans pieds, et des travaux de peintures à refaire dans la cage d’escalier de ma résidence.

Par Alexandrecbl il y a 5 ans

Quand j'aurais mon argent? [Résolu]

Bonjour, âpres deux longues attendes au téléphone, sans réponse,
pour la troisième fois, le deux précédents sans réponse,
je viens à Vous prétendant une réponse
et le remboursement de ce que j’ai payé le 26/10/2017 au Magasin Habitat de Nice,
sans, pour trois fois ,avoir eu les bons commandes, ni l’argent de remboursement.

Annexe vous avez le deux mail précédente, Vous n’avez jamais répondu, en plus j’aie
appellé le 0970809821 beaucoup de fois, en ayant toujours une réponse
vague”quelque jour encore, vous aurez votre argent”, jusque aujourd’hui que j’arrive plus à vous
contacter.
Alors stop, répondez moi ,vite,
regardez le temps passé, faites mon remboursement
dans le délai de trois jours,
ou moi je passerais aux voies légales pour avoir ce que me doit venir
de droit.
J’ai déjà perdu beaucoup de temps, vous avez mon argent pour quelque chose que moi je n’aie pas,
votre bon nom, si vous l’avez , prétende que mon cas soit règlementé.
J’attende vite, vite!

Par melamadda il y a 6 ans

je vous remercie de votre message et vous réitère nos excuses pour ces désagréments.

Charlotte

Par Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin Habitat Nice Nice, 38 avenue Jean Médecin il y a 6 ans
Bonjour, mon chèque est arrivé, c'est bien ce qui termine bien, mais quelle fatigue!!!
Par melamadda il y a 6 ans
Rien, rien, ni chèque, adressé ou? ni virement bancaire,vu que i'ai envoié mon Rib dans l'email écrit au service clientes,sans jamais avoir une réponse.
Vous continuez a vous moquez de moi?
Est ce que je dois déposer une plainte?
Par melamadda il y a 6 ans

je suis désolée de ce contretemps, néanmoins, votre chèque a bien été fait et vous sera adressé dans le courant de la semaine. N'hésitez pas à revenir vers moi si vous n'aviez pas de nouvelles d'ici vendredi.

AUCUN REMBOURSEMENT 2 MOIS APRES LA LIVRAISON [Résolu]

J'ai commandé des meubles chez l'habitat avec une livraison + un montage le 25/10/17. Le jour de la livraison, il y a eu une erreur entre le service habitat et leur transporteur, du coup je me retrouve à devoir monter un meuble par mes propres moyens. Le lendemain, j'appelle + envoi d'un email pour demander le remboursement du montage de 49 euros. A ce jour, soit le 19/12/17 et après plusieurs mails et coup de téléphone de ma part, je n'ai toujours rien ! Le SAV dit que je serai remboursée sous 14 jours (je vous laisse faire le calcul). Ce sont des menteurs et je pense porter plainte contre cette bande d'incapable.

Par BEA06000 il y a 6 ans

votre remboursement a bien été effectué, il devrait apparaître rapidement sur votre relevé de compte, en fonction des délais habituels de votre établissement bancaire.

Bien à vous,

Charlotte

Bonjour, merci pour la rapidité et j'espère que cela sera fait réellement.
Bonnes fêtes également.
Cordialement.
Par BEA06000 il y a 6 ans

nous avons demandé à la comptabilité de vous rembourser d'urgence, cela ne devrait donc plus tarder. N'hésitez pas à me relancer si vous ne voyez rien venir au début de la semaine prochaine afin que je voie ce qu'il en est.

Restant à votre écoute, je vous souhaite de très belles fêtes de fin d'année.

Bien à vous

Bonjour Charlotte
38 avenue Jean Médecin 06000 nice
Je n'aime pas laisser mon nom sur le net mais vous le trouverez avec mon numéro de commande.
Cordialement.
Par BEA06000 il y a 6 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ce retard, j'ai bien transmis l'ensemble de vos publications au service clients.

D'après votre message sur Satizfaction, votre numéro de commande est le 9453. Pourriez-vous également m'indiquer le nom sous laquelle celle-ci a été passée, ainsi que le magasin où vous avez effectué votre achat ? Merci beaucoup.

Charlotte, CM Habitat

Afficher plus de commentaires