Lire tous les avis Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram

0/20 FUYEZ HABITAT, SOCIETE MALHONNÊTE IRRESPECTUEUSE IL FAUT LES DÉNONCER

Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais mis
J’ai acheté un canapé convertible le septembre 2021 au prix de 2000€.
Après 2 mois de retard de la part de HABITAT, on me livre le mauvais coloris en Janvier 2022.
Le magasin HABITAT WAGRAM PARIS se décharge complètement des responsabilités en vous orientant vers le service client (basé en Afrique), de plus, on ma dit au départ que le remboursement était impossible… vu la situation il semble que je puisse maintenant l’exiger, mais quid de la gêne occasionné?

C’est la direction d’HABITAT qui décide de tout par l’intermédiaire des conseillers téléphoniques qui ne peuvent prendre aucune décision, seulement recueillir les plaintes et mécontentement des clients, il faut compter à chaque fois 1 semaine minimum d’attente pour avoir un retour, toujours négatif.

Maintenant on m’explique que je dois encore attendre jusqu’à la mi-Mars… donc 7 mois d’attente pour un canapé et je n’ai aucune garantie de recevoir le bon modèle à la date donné.
Comme tout le monde avant la première livraison, j’ai vendu mon canapé… je dors donc par terre actuellement, un détail qui ne semble pas du tout accélérer la procédure.
De ma vie, je n’ai jamais vu une enseigne aussi malhonnête et irrespectueuse. N’acheter pas chez HABITAT je vous assure que tout les mauvais avis ne sont pas là par hasard. Il faut dénoncer cette enseigne et se diriger vers la concurrence. Une action en justice serait aussi une très bonne chose à faire car cette société engrange des sommes monstrueuses sur notre dos et ne respecte plus les clients depuis bien longtemps.

Date d'expérience le 28/01/2022

Nous nous excusons si des informations erronées ont pu vous être apportées lors de vos échanges avec certains de nos collaborateurs.

Je constate que notre service clients vous a contacté pour vous renseigner sur la date d'entrée de votre canapé d'échange à notre entrepôt.

Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour les incidents à répétitions.

Mathieu(00434559)

Par Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram il y a 2 ans
Pas du tout
On m’a contacté pour me dire qu’aucun prêt n’était possible et que je devais simplement attendre jusqu’à la mi-mars.
C’est une bonne chose de répondre rapidement mais encore faut-il communiquer les bon éléments de réponses et savoir de quoi on parle.
Par Sid il y a 2 ans

Monsieur ,

Je parle sous le contrôle de notre service clients qui indique vous avoir communiqué la nouvelle aujourd'hui la nouvelle date d'entrée à l'entrepôt de la cde d'échange .

le 21/03/2022.

Madame,
Aucune nouvelle date ne m’a été communiqué par téléphone.
Il était déjà question que je me fasse livré a la mi-Mars, je vois juste que vous avez encore une fois repoussé d’une semaine de plus la livraison au 21/03/2022…
Par Sid il y a 2 ans

Suite à notre dernier échange, je vous confirme que le prêt de canapé ne sera pas possible car cette option n'est pas active chez Habitat.

Concernant la date d'entrée de votre commande à notre entrepôt , la date reste malheureusement inchangée ce jour, c'est à dire le 21.03.2022.

Mathieu(00434559)

Cet avis intitulé « 0/20 FUYEZ HABITAT, SOCIETE MALHONNÊTE IRRESPECTUEUSE IL FAUT LES DÉNONCER » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus