Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(4/5)

Encore un problème avec le service logistique [Résolu]

Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais

Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....

Bonjour,

je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous  contacter afin  de convenir  avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous  invite donc  à le recontacter.

Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre  disposition  pour toutes demandes.

Cordialement,Charlotte

Toujours aucune assise de canapé
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte
Merci Charlotte... oui VIR sera là le 14/12. C’est parfait ! Heureusement que vous etes la ! Je vous tiendrai informé !

Cher Monsieur,


je fais suite  à notre échange d'hier par téléphone et vous   renouvelle toutes  nos excuses.

Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.

Je reste à votre entière  disposition  pour toutes demandes.

Meilleures  salutations.

Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(3/5)

Habitat un service nul et aucune honte [Résolu]

Bonjour,
Voici mon problème pardon mes problèmes avec Habitat :
- J’ai commandé un nouveau salon en 06/2019 pour une livraison dans notre nouvel appartement en 10/2019 :
* la commande était prête à mettre livrée en 08/2019 soit avant même notre emménagement !
* les vendeurs (ou le système) n’avaient pas tenu compte de l’adresse et ils étaient prêts à nous envoyer les meubles à notre ancienne adresse
* le jour de la livraison à notre nouvelle adresse nous avons attendu toute la journée et les livreurs ne sont pas venus et pas un message pour nous avertir
* nous reprogrammons une livraison mais le canapé ne peut être monte car il y a encore des travaux. Nous comprenons et le livreur va reprogrammer une visite. Mais non car comme nous n’étions pas prêt, nous devons repayer le 88€.
* Nous repayons 88€ et voici 2 semaines que nous relançons le service client pour avoir une date et aucun retour !!! 1 mois que nous vivons avec 2 énormes cartons dans notre salon.

Ces gens sont nullissimes ! Les meubles sont viens mais ils vont perdre toute crédibilité avec un tel service. Vendre c’est bien mais rendre les services payés c’est mieux et surtout c’est le minimum !!!

UNE HONTE !!!!! ET PAS MÊME UN GESTE COMMERCIAL

Cher Monsieur, la société VIR m'informe que le montage a bien été effectué. Je reste à votre disposition  pour toutes demandes .Cordialement,Charlotte
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Charlotte
Bonjour Charlotte, merci de votre aide car le montage est planifié pour demain après midi si les grèves ne bloquent pas tout. Je vous tiendrai informé
Cher Monsieur,  pour faire suite à notre échange de ce matin par téléphone, je  vois  que  vous avez pu convenir d'une  date de rendez vous pour le montage  de votre  canapé .Je reste à votre  disposition et vous renouvelle  toutes  nos excuses pour ce delai.Cordialement,Charlotte
Bonjour Charlotte, cela fait 2 semaines que l’on me dit que l’on va me rappeler sauf pour me redemander 88€ car la c’était dans la journée et on m’a rappelé (comme quoi percevoir de l’argent vous motive).. Donc permettez moi d’en douter ! Je veux bien attendre encore demain mais en tous les cas même si mon cas a été flagué « critique » par votre service client, je n’ai aucune nouvelle.... et je ne sais pas si la prochaine étape de mon dossier ne doit pas être « apocalyptique » !!!
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Lamentable, Honteux [Résolu]

Lamentable, Honteux

Suite à un sujet ouvert au mois d' Aout je viens faire le bilan 3 mois après. SAV impossible de réparer mes armoires car ces dernières ne sont plus fabriquées! Ils me proposent d'acheter les pièces défectueuses et de me débrouiller moi même. Chose que je fais. Chèque de 70€ envoyé en Aout et depuis toujours rien reçu. SAV appelé toutes les semaines depuis 3 mois à raconter depuis le départ mon histoire à chaque fois et toujours rien. on me dit qu'on me rappelle... J'attends toujours depuis 3 mois.
Je suis tellement choqué devant autant d'incompétence. On ne peut pas rester longtemps comme ça à flouer les clients, on sait d'avance ce que va devenir habitat.
Je sais ce que vous allez me dire: "Nous sommes désolé nous allons revenir vers vous blablablabla"
Mensonges encore et toujours. Je ne sais pas comment ces gens peuvent travailler de la sorte.
HABITAT PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS

Bonjour , je suis désolée pour ce délai.Je demande au service qualité  de m'informer du délai de réception de votre commande SAV.Je reste à votre disposition .Cordialement, Charlotte
avatar
  • Être notifié
(1/5)

Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques ... [Résolu]

Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques et livraison de 2 canapés dépareillés.. le transporteur est reparti avec le modèle qui ne correspond pas et dessus service client déplorable avec multiples interlocuteurs ( sav, responsables...) qui ne me rappellent jamais et ne m’apportent aucune réponse . Je me retrouve donc avec un canapé qui ne me sert à rien sans le 2eme et bien sur un paiement effectué dépuis 1 mois sur la totalité... viens de raccrocher avec une dénommée Ania très désagréable au tel et m’indiquant qu’il me suffit d’envoyer un mail pour demander le remboursement si je ne peux patienter tout en ne s’engageant sur aucun délai de réponse.. lamentable.

Bonjour , je suis une fois encore désolée pour ceci . Je viens de recontacter Monsieur qui était en réunion . Je le rappelle en  début d'après midi .Cordialement, Charlote

Merci de votre réponse mais cela fait malheureusement 5 jours que l’on nous indique que l’on va nous rappeler mais aucune solution ... nous avons l’impression désagréable d’être «  menés en bateau » ; par ailleurs nous avons déjà eu 2 personnes au fil lundi et mardi s’engageant à nous rappeler mais ne le faisant jamais.. merci en effet de bien vouloir prendre notre sujet en considération et nous apporte une solution et dédommagement car cela est vraiment désagréable.

Bonjour , je suis vraiment désolée pour cela. Je viens de parler au téléphone avec Monsieur que je dois rappeler demain matin .Très cordialement,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Buffet Gimm Impossible à monter [Résolu]

Buffet Gimm livré hier impossible à monter car les vis pour fixer les charnières sont trop grosses pour entrer dans le trou..... On nous conseille au magasin de revenir avec les pièces en mains.... C'est pénible et extrêmement décevant. C'est sûr que tout ne peut pas faire aussi aussi pro et simple qu'Ikea.
Nous avons deux autres meubles Habitat à monter, j'appréhende beaucoup la suite.....

Bonjour,

je suis navrée de ce problème : pourriez-vous m'indiquer le numéro de votre commande afin que je voie avec le SAV ce qu'il est possible de faire ? 

Vous pouvez également, si vous disposez d'un compte Facebook, me contacter directement via la page https://www.facebook.com/HabitatFR/ et m'envoyer des photos, afin que je puisse adresser un dossier complet au SAV.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une excellent week-end.

Cordialement,

Charlotte, CM Habitat 

avatar
  • Être notifié
(5/5)

Chaise Cassée [Résolu]

Bonjour,

Le mardi 7 mars, nous avons contacté par téléphone le service client pour signaler la casse d'une chaise avec accoudoir en métal Mallet-Stevens. Nous avons transmis des photos des défauts par email le même jour.

Nous souhaitons que cette chaise soit réparée ou bien remplacée à neuf.

Au téléphone, le service client nous avait indiqué que l'on serait contacté "d'ici la fin de la semaine." Mais malheureusement nous n'avons pas eu de nouvelles depuis.

Pouvez-vous, s'il vous plaît, nous confirmer la bonne prise en compte de notre demande ?

Merci de votre aide,



Bonjour,

Le nouveau produit est arrivé et nous avons effectué l'échange comme convenu.

Nous sommes très satisfaits du traitement de notre demande et tenons à vous en remercier.

Donc : un grand merci !
Bonjour et merci beaucoup pour votre très aimable assistance.

Effectivement, nous attendons que le nouveau produit soit disponible.

Je reviendrai confirmer que l'échange s'est bien déroulé.

Merci encore,

La commande d'échange a bien été passée, vous avez dû recevoir un message dans ce sens du service clients. 

Je reste à votre disposition et vous souhaite un bon après-midi.

Cordialement.

Bonjour,

non, c'est parfait, j'ai bien reçu vos informations et vous en remercie. Je vous tiens au courant dès que possible.

Bien cordialement

Bonjour et merci pour votre message.

Je vous ai transmis les éléments en mode "Privé" - dites moi si j'ai fait une erreur.

Merci de votre aide,
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Mauvaise expérience Habitat [Résolu]

J'écris peu sur les réseaux mais je voulais vous faire part de notre très mauvaise expérience chez Habitat Wagram.
Nous avons été cherché, le 23 juillet dernier, la table Moder que nous avions commandé en magasin quelques semaines auparavant. Nous l'avons transporté dans une camionnette louée pour l'occasion. Arrivés chez nous, lors du montage, nous remarquons que la rallonge bien que protégée dans la structure de la table et très bien emballée est abimée, un défaut de fabrication. Nous appelons le lundi même le service client Habitat Wagram qui nous demande d'envoyer un email, nous expliquons la situation et demandons la prise en charge par habitat du transport et remplacement de la table ou, s'ils ne peuvent pas, de rembourser la table si nous la retournons.
Réponse d'Habitat : "Lors de votre achat, la mention "commande ferme" est stipulée lors de la signature et sur le dos de votre commande ce qui empêche tout remboursement des produits Habitat France" : si vous achetez un produit, impossible donc de revenir en arrière!!
Quant-à la prise en charge de la livraison pour le retour et la re livraison de la nouvelle table :
"Concernant la livraison de votre produit malheureusement nous ne pouvons pas vous la livrer, en effet les défauts de fabrication n’étant pas suffisamment important après expertise. Habitat ne peut pas prendre en charge les frais de livraison. ", dons si votre meuble est abimé (défaut de fabrication!) aucune livraison possible, il vous faudra payer plus de 60 euros supplémentaires entre les différents allers et retours en camionnette louée pour l'occasion.. Le magasin finalement nous offre 10% en bon d'achat au lieu de prendre en charge la livraison.. Ce n'était vraiment pas le moment de nous proposer l'achat de nouveaux objets Habitat au vue de l'expérience désastreuse de cette premiere commande!
Je suis très déçue des réponses apportées, du service et de la qualité du produit dont le prix est relativement élevé ..
Je n'achèterai plus chez Habitat

Bonjour,  un grand merci à vous. J'espère que votre nouvelle table vous donnera toute satisfaction, et je vous souhaite une excellente semaine.   Bien cordialement,    Charlotte
Bonjour, je voulais remercier Habitat. Après les premiers soucis rencontrés, la situation s'est vite résolue. La table à été remplacée et livrée à domicile par deux livreurs très professionnels.
Merci encore
Bonjour Célia, je vous remercie de cette précision. Le service clients s'est mis en contact avec le magasin et m'assure que vous serez contactée dans les meilleurs délais, aujourd'hui je l'espère, au plus tard demain. Je reste pour ma part à votre disposition pour toute relance ou question, via les messages privés de la page Facebook Habitat [Page officielle], ou à défaut sur ce forum. Très bonne journée. Cordialement, Charlotte
Bonjour, voici le numéro de commande : 16202 (Reference : 05D1000059652_0)
Bonjour Célia,   je suis navrée de cet incident, que j'ai bien remonté au service clients, lequel met tout en œuvre pour vous apporter une réponse dans la journée. Pourriez-vous, au cas où, m'indiquer votre numéro de commande afin de faciliter l'accès à votre dossier ?  En vous remerciant par avance, et en vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite une excellente journée.        Cordialement,     Charlotte, community manager Habitat
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.