Radar de confiance
·Avis client Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
Alexis
il y a 3 ans
Commande d'un canapé dans la boutique Wagram, le vendeur Mr Abdelaziz s'occupe de mon cas. Tous les canapés "sont de bons canapés" pour lui, il veut juste que ça se signe vite et a un ton très "profes...
Voir plusSid
il y a 4 ans
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais mis
J’ai acheté un canapé convertible le septembre 2021 au prix de 2000€.
Après 2 mois de retard de la part de HABITAT, on me livre le mauvais coloris...
SebSevres92
il y a 6 ans
Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Aya...
SebSevres92
il y a 6 ans
Bonjour,
Voici mon problème pardon mes problèmes avec Habitat :
- J’ai commandé un nouveau salon en 06/2019 pour une livraison dans notre nouvel appartement en 10/2019 :
* la...
Nicolas
il y a 6 ans
Lamentable, Honteux
Suite à un sujet ouvert au mois d' Aout je viens faire le bilan 3 mois après. SAV impossible de réparer mes armoires car ces dernières ne sont plus fabriquées! Ils m...
CP
il y a 7 ans
Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques et livraison de 2 canapés dépareillés.. le transporteur est reparti avec le modèle qui ne correspond pas et dessus service client déplorable a...
Voir plusAvis client Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
Alexis
mauvaise expérience
Commande d'un canapé dans la boutique Wagram, le vendeur Mr Abdelaziz s'occupe de mon cas. Tous les canapés "sont de bons canapés" pour lui, il veut juste que ça se signe vite et a un ton très "professionnel", enfin pseudo professionnel, il n'apporte jamais de réponse vraiment sur les questions (entretien, différence entre les tissus etc).
Je trouve un modèle et je passe commande un peu rapidement car je suis pressé que l'échange avec lui se termine.... 6 semaines d'attente, pourquoi pas.
Le lendemain matin, j'appelle et je demande si l'on peut changer de couleur finalement mais il m'envoie ballader. C'est signé et envoyé. Je dis que je comprends bien même si je n'aime pas ses manières ou son ton.
Il ma 'expliqué qu'habitat facture une double livraison à cause de l'étage. et que je dois donc prendre une carte habitat pour économiser. Ce que je fais.
Le canapé a eu deux semaines de retard. Légalement ils devraient rembourser 10% de la somme déjà. Le jour de la livraison les livreurs de VIR ne veulent pas monter le canapé et repartent car "il faut être 4"...le canapé fait 60 kilos....
J'appelle Habitat et je tombe sur le vendeur Mr Abdelaziz qui ne me laisse pas finir une phrase. Je finis par lui dire de se taire et il prétends que je l'ai insulté. Déjà ça donne une idée du niveau.
La responsable prends le relai. On doit me confirmer une deuxieme livraison et me rappeler le lendemain. Ne recevant aucun appel j'entreprends d'appeler le transporteur qui m'explique que le systeme de "double livraison" n'existe pas.
Habitat charge donc ses clients de façon arbitraire et "fourgue" ainsi des cartes adhérents. Quand je demande une explication à la responsable elle me dit que je n'aurais de toute façon surement aucun geste commerciale et qu'Habitat "décide des règles qu'ils veulent" que "leurs prestataire n'a pas a me donner cetet information ça ne me regarde pas".
J'ai juste répondu qu'en tant que client j'ai jugé le procédé contestable.
Elle n'avait pas tort: j'ai ensuite appelé le service client pour faire part de mon expérience. Ils me concèdent 85 euros de bons d'achat sur les 1800 euros dépensés. Ils ne font jamais de remboursement. Je ne bannirais donc pas de mes habitudes uniquement la boutique Wagram ou j'ai trouvé les gens antipathiques, mais l'enseigne.
Le service s'est perdu en France depuis bien longtemps mais les grosses enseignes devraient tout de même faire un effort. Je me demande, d'où vient cette confiance?
Je ne serais plus jamais client chez vous et j'enjoins quiconque me lit à faire de même.
Date d'expérience le 27/02/2023
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 3 ans
Bonjour,
Je suis désolé si les réponses apportées par le service clients ne vous conviennent pas mais je ne peux aller à l'encontre ou au-delà des conditions générales de ventes de ma société.
Mathieu(00535229)
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 3 ans
Bonjour,
Merci pour votre retour.
Effectivement ,le service clients vous a accordé un dédommagement sous forme de bon d'achat d'une valeur de 85€ ce qui représente 5% de la valeur de votre canapé en se basant sur le barème de nos conditions générales ventes pour le retard de 2 semaines.
Nous ne pourrons répondre favorablement votre demande de dédommagement en numéraire ni à l'augmentation du dédommagement en bon d'achat déjà accordé.
Mathieu(00535229)
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 3 ans
Bonjour,
Nous sommes désolés pour cela.
Pourriez-vous me communiquer le numéro de commande afin de prendre connaissance de votre dossier , ou d'en créer un.
Dans l'attente de votre retour.
Mathieu.
Sid
0/20 FUYEZ HABITAT, SOCIETE MALHONNÊTE IRRESPECTUEUSE IL FAUT LES DÉNONCER
Si j’avais pu mettre 0 je l’aurais mis
J’ai acheté un canapé convertible le septembre 2021 au prix de 2000€.
Après 2 mois de retard de la part de HABITAT, on me livre le mauvais coloris en Janvier 2022.
Le magasin HABITAT WAGRAM PARIS se décharge complètement des responsabilités en vous orientant vers le service client (basé en Afrique), de plus, on ma dit au départ que le remboursement était impossible… vu la situation il semble que je puisse maintenant l’exiger, mais quid de la gêne occasionné?
C’est la direction d’HABITAT qui décide de tout par l’intermédiaire des conseillers téléphoniques qui ne peuvent prendre aucune décision, seulement recueillir les plaintes et mécontentement des clients, il faut compter à chaque fois 1 semaine minimum d’attente pour avoir un retour, toujours négatif.
Maintenant on m’explique que je dois encore attendre jusqu’à la mi-Mars… donc 7 mois d’attente pour un canapé et je n’ai aucune garantie de recevoir le bon modèle à la date donné.
Comme tout le monde avant la première livraison, j’ai vendu mon canapé… je dors donc par terre actuellement, un détail qui ne semble pas du tout accélérer la procédure.
De ma vie, je n’ai jamais vu une enseigne aussi malhonnête et irrespectueuse. N’acheter pas chez HABITAT je vous assure que tout les mauvais avis ne sont pas là par hasard. Il faut dénoncer cette enseigne et se diriger vers la concurrence. Une action en justice serait aussi une très bonne chose à faire car cette société engrange des sommes monstrueuses sur notre dos et ne respecte plus les clients depuis bien longtemps.
Date d'expérience le 28/01/2022
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 4 ans
Bonjour,
Suite à notre dernier échange, je vous confirme que le prêt de canapé ne sera pas possible car cette option n'est pas active chez Habitat.
Concernant la date d'entrée de votre commande à notre entrepôt , la date reste malheureusement inchangée ce jour, c'est à dire le 21.03.2022.
Cordialement,
Mathieu(00434559)
Sid
il y a 4 ans
Aucune nouvelle date ne m’a été communiqué par téléphone.
Il était déjà question que je me fasse livré a la mi-Mars, je vois juste que vous avez encore une fois repoussé d’une semaine de plus la livraison au 21/03/2022…
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 4 ans
Monsieur ,
Je parle sous le contrôle de notre service clients qui indique vous avoir communiqué la nouvelle aujourd'hui la nouvelle date d'entrée à l'entrepôt de la cde d'échange .
le 21/03/2022.
Cordialement
Mathieu(00434559)
Sid
il y a 4 ans
On m’a contacté pour me dire qu’aucun prêt n’était possible et que je devais simplement attendre jusqu’à la mi-mars.
C’est une bonne chose de répondre rapidement mais encore faut-il communiquer les bon éléments de réponses et savoir de quoi on parle.
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 4 ans
Bonjour,
Nous nous excusons si des informations erronées ont pu vous être apportées lors de vos échanges avec certains de nos collaborateurs.
Je constate que notre service clients vous a contacté pour vous renseigner sur la date d'entrée de votre canapé d'échange à notre entrepôt.
Nous vous présentons encore toutes nos excuses pour les incidents à répétitions.
Cordialement,
Mathieu(00434559)
SebSevres92
Encore un problème avec le service logistique [Résolu]
Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais
Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....
Date d'expérience le 25/11/2019
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
Bonjour,
je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous contacter afin de convenir avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous invite donc à le recontacter.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,Charlotte
Manonstella94
il y a 6 ans
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
SebSevres92
il y a 6 ans
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
Cher Monsieur,
je fais suite à notre échange d'hier par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.
Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.
Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes.
Meilleures salutations.
Charlotte
SebSevres92
Habitat un service nul et aucune honte [Résolu]
Bonjour,
Voici mon problème pardon mes problèmes avec Habitat :
- J’ai commandé un nouveau salon en 06/2019 pour une livraison dans notre nouvel appartement en 10/2019 :
* la commande était prête à mettre livrée en 08/2019 soit avant même notre emménagement !
* les vendeurs (ou le système) n’avaient pas tenu compte de l’adresse et ils étaient prêts à nous envoyer les meubles à notre ancienne adresse
* le jour de la livraison à notre nouvelle adresse nous avons attendu toute la journée et les livreurs ne sont pas venus et pas un message pour nous avertir
* nous reprogrammons une livraison mais le canapé ne peut être monte car il y a encore des travaux. Nous comprenons et le livreur va reprogrammer une visite. Mais non car comme nous n’étions pas prêt, nous devons repayer le 88€.
* Nous repayons 88€ et voici 2 semaines que nous relançons le service client pour avoir une date et aucun retour !!! 1 mois que nous vivons avec 2 énormes cartons dans notre salon.
Ces gens sont nullissimes ! Les meubles sont viens mais ils vont perdre toute crédibilité avec un tel service. Vendre c’est bien mais rendre les services payés c’est mieux et surtout c’est le minimum !!!
UNE HONTE !!!!! ET PAS MÊME UN GESTE COMMERCIAL
Date d'expérience le 18/11/2019
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
SebSevres92
il y a 6 ans
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
SebSevres92
il y a 6 ans
Nicolas
Lamentable, Honteux [Résolu]
Lamentable, Honteux
Suite à un sujet ouvert au mois d' Aout je viens faire le bilan 3 mois après. SAV impossible de réparer mes armoires car ces dernières ne sont plus fabriquées! Ils me proposent d'acheter les pièces défectueuses et de me débrouiller moi même. Chose que je fais. Chèque de 70€ envoyé en Aout et depuis toujours rien reçu. SAV appelé toutes les semaines depuis 3 mois à raconter depuis le départ mon histoire à chaque fois et toujours rien. on me dit qu'on me rappelle... J'attends toujours depuis 3 mois.
Je suis tellement choqué devant autant d'incompétence. On ne peut pas rester longtemps comme ça à flouer les clients, on sait d'avance ce que va devenir habitat.
Je sais ce que vous allez me dire: "Nous sommes désolé nous allons revenir vers vous blablablabla"
Mensonges encore et toujours. Je ne sais pas comment ces gens peuvent travailler de la sorte.
HABITAT PLUS JAMAIS JAMAIS JAMAIS
Date d'expérience le 07/11/2019
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
CP
Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques ... [Résolu]
Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques et livraison de 2 canapés dépareillés.. le transporteur est reparti avec le modèle qui ne correspond pas et dessus service client déplorable avec multiples interlocuteurs ( sav, responsables...) qui ne me rappellent jamais et ne m’apportent aucune réponse . Je me retrouve donc avec un canapé qui ne me sert à rien sans le 2eme et bien sur un paiement effectué dépuis 1 mois sur la totalité... viens de raccrocher avec une dénommée Ania très désagréable au tel et m’indiquant qu’il me suffit d’envoyer un mail pour demander le remboursement si je ne peux patienter tout en ne s’engageant sur aucun délai de réponse.. lamentable.
Date d'expérience le 26/03/2019
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 7 ans
Bonjour , je suis une fois encore désolée pour ceci . Je viens de recontacter Monsieur qui était en réunion . Je le rappelle en début d'après midi .Cordialement, Charlote
CP
il y a 7 ans
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 7 ans
Bonjour , je suis vraiment désolée pour cela. Je viens de parler au téléphone avec Monsieur que je dois rappeler demain matin .Très cordialement,Charlotte
Filtres avancés
Filtrer par note
Par libellé
Langue
Localisation
ADRESSE
35 Avenue de Wagram, 75017 Paris, France, 75017 Paris
TÉLÉPHONE
09 70 80 98 21
Site web
http://www.habitat.fr