Encore un problème avec le service logistique [Résolu]

Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais

Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....

Par SebSevres92 il y a 4 ans
Date d'expérience le 25/11/2019

je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous  contacter afin  de convenir  avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous  invite donc  à le recontacter.

Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre  disposition  pour toutes demandes.

Cordialement,Charlotte

Par Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram il y a 4 ans
Toujours aucune assise de canapé
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.
Par Manonstella94 il y a 4 ans
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte
Merci Charlotte... oui VIR sera là le 14/12. C’est parfait ! Heureusement que vous etes la ! Je vous tiendrai informé !
Par SebSevres92 il y a 4 ans

Cher Monsieur,

je fais suite  à notre échange d'hier par téléphone et vous   renouvelle toutes  nos excuses.

Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.

Je reste à votre entière  disposition  pour toutes demandes.

Meilleures  salutations.

Charlotte