SebSevres92
Encore un problème avec le service logistique [Résolu]
Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais
Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....
Date d'expérience le 25/11/2019
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
Cher Monsieur,
je fais suite à notre échange d'hier par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.
Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.
Je reste à votre entière disposition pour toutes demandes.
Meilleures salutations.
Charlotte
SebSevres92
il y a 6 ans
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
Manonstella94
il y a 6 ans
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 6 ans
Bonjour,
je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous contacter afin de convenir avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous invite donc à le recontacter.
Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre disposition pour toutes demandes.
Cordialement,Charlotte
Cet avis intitulé « Encore un problème avec le service logistique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.