Aller au contenu principal

SebSevres92

il y a 6 ans · 5 réponses
4
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram

Encore un problème avec le service logistique [Résolu]

Encore un problème avec le service logistique....
Nous venons d’acheter 2 bibliothèques pour notre nouvel appartement (commande 32791) et encore une fois un problème de livraison :
- Ayant bien précisé notre adresse, le magasin a trouvé le moyen de garder notre ancienne adresse pour la livraison... conséquence le livreur ne peut pas livrer notre commande et a dû la renvoyer à l’entrepôt
- Je rappelle le service client et ces derniers sont tout juste capable de passer notre demande en « élevé » et en précisant qu’il faut attendre le retour du service logistique qui n’arrive jamais

Sérieux comment cette société peut elle encore exister quand on a un service logistique si déplorable.... franchement nous n’avons jamais eu autant de problème avec une enseigne contrairement à Darty, Roche Bobois....

Date d'expérience le 25/11/2019

Cher Monsieur,


je fais suite  à notre échange d'hier par téléphone et vous   renouvelle toutes  nos excuses.

Je vois que vous avez pu convenir d'un rendez vous pour votre livraison pour le 14 décembre.

Je reste à votre entière  disposition  pour toutes demandes.

Meilleures  salutations.

Charlotte

SE

SebSevres92

il y a 6 ans

Merci Charlotte... oui VIR sera là le 14/12. C’est parfait ! Heureusement que vous etes la ! Je vous tiendrai informé !
Bonjour,je vous remercie pour votre message et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte
MA

Manonstella94

il y a 6 ans

Toujours aucune assise de canapé
Le livreur n'est jamais passé
Après presque un an .. on confirme que l'on s'est fait arnaquer 1000 euros!
1000 euros!!!
A croire que les employes de habitat sont payés 10000 euros et plus pour trouver 1000 euros insignifiant.

Bonjour,

je suis navrée pour cela. J'ai demandé au transporteur de vous  contacter afin  de convenir  avec vous d'une nouvelle date de rendez vous Le transporteur a tenté de vous joindre ce matin.Je vous  invite donc  à le recontacter.

Je vous renouvelle toutes nos excuses et reste à votre  disposition  pour toutes demandes.

Cordialement,Charlotte

Être notifié

Partagez votre avis Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram

Evaluez votre expérience client Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 6 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Encore un problème avec le service logistique » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.