CP
Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques ... [Résolu]
Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques et livraison de 2 canapés dépareillés.. le transporteur est reparti avec le modèle qui ne correspond pas et dessus service client déplorable avec multiples interlocuteurs ( sav, responsables...) qui ne me rappellent jamais et ne m’apportent aucune réponse . Je me retrouve donc avec un canapé qui ne me sert à rien sans le 2eme et bien sur un paiement effectué dépuis 1 mois sur la totalité... viens de raccrocher avec une dénommée Ania très désagréable au tel et m’indiquant qu’il me suffit d’envoyer un mail pour demander le remboursement si je ne peux patienter tout en ne s’engageant sur aucun délai de réponse.. lamentable.
Date d'expérience le 26/03/2019
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 7 ans
Bonjour , je suis vraiment désolée pour cela. Je viens de parler au téléphone avec Monsieur que je dois rappeler demain matin .Très cordialement,Charlotte
CP
il y a 7 ans
Habitat Paris Wagram Paris, 35 Avenue de Wagram
il y a 7 ans
Bonjour , je suis une fois encore désolée pour ceci . Je viens de recontacter Monsieur qui était en réunion . Je le rappelle en début d'après midi .Cordialement, Charlote
Cet avis intitulé « Expérience désastreuse ! Commande de 2 canapés identiques ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.