Lire tous les avis Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT

Canapé disparu et Directeur Habitat La Défense avec: ...

Canapé disparu et Directeur Habitat La Défense avec:

Le Directeur Habitat La Défense ne répond pas à mes mails et ça sonne dans le vide quand j'appelle le magasin.
La livraison était déjà en retard de 3 semaines sur la date prévue au 17/09 bien sûr sans dédommagement,
Après 3 semaines de retard, la livraison validée avec votre transporteur VIR était donc prévue pour ce samedi 07 octobre entre 17h00 - 19h00 :
Cette livraison m'a été annoncé finalement pour 16h00 sur le créneau 14h-17h (hors du créneau 17h00 - 19h00) et j'ai dû donc annuler mes rendez-vous du début d'après-midi,
Livraison avancée à 16h00 puis progressivement repoussée dans la tournée jusqu'à 17h00 le samedi 07 octobre,
A l'approche du domicile et de l'heure de la livraison, le suivi de livraison du transporteur disparaît,
Sur le suivi du transporteur apparaît la mention "votre intervention a déjà eu lieu. le suivi n'est plus disponible."
Donc le livreur VIR (SUPERMAN) car tout seul pour soulever un canapé ne m'as pas livré après 17h, fin de sa tournée et est rentré tranquillement chez lui ! Quelle surprise!!!.

Le SAV Habitat m'informe que le transporteur prétend que j'étais absent de mon domicile comme par hasard.

Plusieurs conséquences à cette situation :
Je n'ai plus de canapé dans mon salon puisque nous avions fais enlever l'ancien canapé afin de libérer la place pour le nouveau canapé Habitat,
J'ai perdu une journée avec des horaires de livraison erronés qui m'ont obligé à annuler des rendez-vous en première partie d'après-midi,
Je vous ai fais confiance en vous réglant intégralement un produit dont je n'ai toujours pas la jouissance et qui semble s'être évaporé...
Je n'ai reçu aucune confirmation de prise en compte de mon dossier par votre service client le samedi malgré deux appels et des échanges à ce sujet (ils envoient à une mauvaise adresse mail),

En conséquence, j'attends avant de programmer une nouvelle livraison bien entendu à ma seule convenance :
Une preuve de livraison (bordereau signé) de la part de votre transporteur VIR puisqu'il affirme que "l'intervention a déjà eu lieu",
Une preuve d'absence (tentative d'appel sur mon numéro) de la part du livreur VIR puisqu'il affirme que j'étais absent de mon domicile,
Un dédommagement pour le retard et l'absence de livraison, le remboursement de mes frais de livraison.
Les numéros et adresses électroniques du Responsable VIR et du Responsable Habitat.

De m'expliquer pourquoi je devrais faire encore faire confiance à Habitat et à votre transporteur aussi malhonnête qu'Habitat à un point de contradiction où il affirme d'une part que j'étais absent et d'autre part, que le produit est livré
De m'expliquer où et dans quel état se trouve mon canapé que je n'hésiterai pas à refuser s'il devait y avoir la moindre malfaçon et usure lorsque vous et votre transporteur consentiraient à me livrer le produit que je vous ai payé.

Date d'expérience le 10/10/2023

Sur le site du transporteur et indiqué par le service clients ,vous avez été contacté pour une livraison fixée le samedi 14/10/2023 entre 09:00 et11:00.

Me confirmez-vous cette information?

Dès réception de votre commande vous recevrez le bon d'achat en guise de dédommagement promis par le service clients par mail.

Mathieu(00585159)

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 6 mois

Selon le service clients votre commande a été livrée à date du 14/10/2023.

Nous nous excusons pour tous les incidents que vous avez rencontré.

Comme convenu vous recevrez dans la soirée votre dédommagement .

Mathieu(00585159)

Cet avis intitulé « Canapé disparu et Directeur Habitat La Défense avec: ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus