Canapé disparu et Directeur Habitat La Défense avec: ...

Canapé disparu et Directeur Habitat La Défense avec:

Le Directeur Habitat La Défense ne répond pas à mes mails et ça sonne dans le vide quand j'appelle le magasin.
La livraison était déjà en retard de 3 semaines sur la date prévue au 17/09 bien sûr sans dédommagement,
Après 3 semaines de retard, la livraison validée avec votre transporteur VIR était donc prévue pour ce samedi 07 octobre entre 17h00 - 19h00 :
Cette livraison m'a été annoncé finalement pour 16h00 sur le créneau 14h-17h (hors du créneau 17h00 - 19h00) et j'ai dû donc annuler mes rendez-vous du début d'après-midi,
Livraison avancée à 16h00 puis progressivement repoussée dans la tournée jusqu'à 17h00 le samedi 07 octobre,
A l'approche du domicile et de l'heure de la livraison, le suivi de livraison du transporteur disparaît,
Sur le suivi du transporteur apparaît la mention "votre intervention a déjà eu lieu. le suivi n'est plus disponible."
Donc le livreur VIR (SUPERMAN) car tout seul pour soulever un canapé ne m'as pas livré après 17h, fin de sa tournée et est rentré tranquillement chez lui ! Quelle surprise!!!.

Le SAV Habitat m'informe que le transporteur prétend que j'étais absent de mon domicile comme par hasard.

Plusieurs conséquences à cette situation :
Je n'ai plus de canapé dans mon salon puisque nous avions fais enlever l'ancien canapé afin de libérer la place pour le nouveau canapé Habitat,
J'ai perdu une journée avec des horaires de livraison erronés qui m'ont obligé à annuler des rendez-vous en première partie d'après-midi,
Je vous ai fais confiance en vous réglant intégralement un produit dont je n'ai toujours pas la jouissance et qui semble s'être évaporé...
Je n'ai reçu aucune confirmation de prise en compte de mon dossier par votre service client le samedi malgré deux appels et des échanges à ce sujet (ils envoient à une mauvaise adresse mail),

En conséquence, j'attends avant de programmer une nouvelle livraison bien entendu à ma seule convenance :
Une preuve de livraison (bordereau signé) de la part de votre transporteur VIR puisqu'il affirme que "l'intervention a déjà eu lieu",
Une preuve d'absence (tentative d'appel sur mon numéro) de la part du livreur VIR puisqu'il affirme que j'étais absent de mon domicile,
Un dédommagement pour le retard et l'absence de livraison, le remboursement de mes frais de livraison.
Les numéros et adresses électroniques du Responsable VIR et du Responsable Habitat.

De m'expliquer pourquoi je devrais faire encore faire confiance à Habitat et à votre transporteur aussi malhonnête qu'Habitat à un point de contradiction où il affirme d'une part que j'étais absent et d'autre part, que le produit est livré
De m'expliquer où et dans quel état se trouve mon canapé que je n'hésiterai pas à refuser s'il devait y avoir la moindre malfaçon et usure lorsque vous et votre transporteur consentiraient à me livrer le produit que je vous ai payé.

Date d'expérience le 10/10/2023

Selon le service clients votre commande a été livrée à date du 14/10/2023.

Nous nous excusons pour tous les incidents que vous avez rencontré.

Comme convenu vous recevrez dans la soirée votre dédommagement .

Mathieu(00585159)

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 6 mois

Sur le site du transporteur et indiqué par le service clients ,vous avez été contacté pour une livraison fixée le samedi 14/10/2023 entre 09:00 et11:00.

Me confirmez-vous cette information?

Dès réception de votre commande vous recevrez le bon d'achat en guise de dédommagement promis par le service clients par mail.

Mathieu(00585159)

Catastrophique ! Je suis toujours en attente de livraison ...

Catastrophique ! Je suis toujours en attente de livraison de deux tables après une commande passée le 7 avril 2023. Nous en sommes à 5 reports de livraison sans explication. Je n'arrive pas à avoir un responsable. Par contre l'argent à été encaissé !! Les agents du service client sont tous formatés pour donner les mêmes réponses inutiles et non personnalisées. Je suis très déçue car je pensais avoir à faire à une enseigne sérieuse.

Par Bouvelle il y a 7 mois
Date d'expérience le 13/09/2023

Bonjour @Bouvelle, toutes nos excuses pour les désagréments rencontrés.

Pourriez-vous nous envoyer votre numéro de commande afin que nous puissions accéder à votre dossier ?

Mathieu

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 7 mois

Chaise Ply 2 : après 4 ans d'usage: 1 chaise cassée... ...

Chaise Ply 2 : après 4 ans d'usage: 1 chaise cassée... avec un bon mal de dos et jambe à la clé... outre que l'une des autres chaises soit décollée et l'autre complètement déformée. Et cela en étant 2 à la maison pour 6 chaises. Bref éviter Habitat... vraiment de mauvaise qualité, et pourtant cher, une vrai déception.

Par PARIS015THEATRE il y a 10 mois
Date d'expérience le 28/05/2019

Avez-vous déjà contacté le service clients habitat?

Merci de me communiquer votre numéro de commande afin que je vérifie si un dossier a été ouvert.

Mathieu

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 10 mois

Pas de SAV chez Habitat. [Résolu]

Achat le 28/11/22, à HABITAT de la Défense d’un meuble «Bocksey» composé de 11 modules.
Accueil et conseils en magasin excellents.
Bon rapport qualité/prix pour ce meuble
Livraisons impeccables ; pas de colis endommagé (le meuble a été livré en 2 fois)
Sauf que :
Au déballage pour montage :
1) un des modules était reconditionné et non neuf (nous ne contesterons pas ce défaut car le résultat ne sera pas visible)
2) une planche d’un autre module était poinçonnée à un endroit visible.
Le 02/01/23, après les fêtes, 3 semaines après la livraison, nous rapportons la pièce défectueuse au magasin qui saisit le SAV.
SAV le 04/01/23 : « La déclaration de l’article abîmé est intervenue 3 mois (sic) après la livraison et Habitat ne saurait être tenue pour responsable de ce produit défectueux car la déclaration est tardive. »
Envoi d’un courriel au SAV le jour même pour contester ; aucune réponse.
Le 09/01/23, retour au magasin ; le Directeur confirme que la pièce pourrait être changée et qu’il va saisir le SAV.
Réponse du SAV le jour même :
« la déclaration de l’article abîmé est intervenue bien après 26 jours de la livraison » (…) « Il appartient au destinataire de le signaler sur le bon de livraison ou de le signifier à nos services dans un délai raisonnable (3 jours et maximum 5 jours après la livraison).
Le lien de causalité entre la réclamation et la livraison se voit distendu. »
Nous devrons monter le meuble avec des défauts visibles.

Par RENEVIER Arnaud il y a 1 an
Date d'expérience le 28/11/2022

Monsieur ,

Nous sommes navrés de ne pas pouvoir donner suite favorable à votre requête.

Mathieu(00521985)

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 1 an
Vous avez totalement raison, c'est pour cela que vous avez la note de 1,3 sur ce site. Je vais monter le meuble avec ses défauts apparents et je me ferai un plaisir d'en publier les photos. Adieu Habitat.
Par RENEVIER Arnaud il y a 1 an

Nous sommes désolé si le SAV n'a pas  donner une suite favorable à votre réclamation.

Il justifie la décision par la déclaration faite hors de la période stipulée dans nos conditions générales de vente , 3 jours et maximum 5 jours après la livraison.

Mathieu(00521985)

Nous avons commandé un lit coffre double en mars 2022, ...

Nous avons commandé un lit coffre double en mars 2022, livraison prévue en mai 2022 avec montage payé comptant. Lors de la livraison nous avons eu 2 côté gauche de lit empêchant l'installation de la tête de lit.
Nous avons signalé cette erreur à habitat qui nous a promis une nouvelle livraison conforme. Nous sommes le 05/9/22 nous venons d'être livré. Le livreur nous annonce que c'est une simple livraison, pas de montage et pas de reprise du cote du lit non conforme. Nous déplorons votre organisation pour les livraisons. Cela fait plusieurs mois que nous nous battons pour une livraison un montage et une reprise de votre précédente commande erronée. Vous vous positionnez dans la vente de meuble de gamme supérieur mais votre gestion en termes de livraison est calamiteuse et laisse à réfléchir. Aussi je vous demande de régler cette situation dans les plus bref délais et de nous attribuer un geste commercial d'un montant de 300€ afin de pallier à notre perte de temps et aux désagréments occasionnés.

Date d'expérience le 05/09/2022

Merci de votre retour, notre transporteur vous appeler hier pour une prise de rendez-vous  fixée le samedi 17/09/2022 entre 12:00 et17:00.

Il me confirme que cela comporte bien la reprise du produit non conforme , ainsi que la livraison et le montage du lit.

Comme indiqué par notre service clients , merci de revenir vers eux une fois votre livraison et ses prestations effectuées afin de convenir du montant de votre dédommagement qui se fera en bon d'achat.

Veuillez nous excuser pour tous les incidents rencontrés pour votre commande.

Mathieu(00491909)

Référence 0711000028877_0
Numéro de commande 22861
Montant de la commande 2562€
Par Leader il y a 1 an

Toutes nos excuses pour cela.

Je n'arrive pas à vous identifier avec le numéro 00049755506 ou l'adresse mail renseignée sur cette plateforme .

Afin de m'aider à vous identifier vous pouvez me communiquer :

Soit Le numéro  de référence interne qui commence par : 07... - 06... ou 04...

Soit  par le numéro de commande situé sous l'adresse de livraison

Vous pouvez aussi me communiquer le numéro de ticket ou de facture ainsi que le montant total de la commande et la date à laquelle la commande a été passée s'il vous plait.

Dans l'attente de votre retour.

Mathieu.

A fuir !

Grande deception, j'ai craque sur un plateau en marbre mais pas de bol pour moi les deux plateaux restants sont abimes au niveau des poignets je demande à la vendeuse si à titre commercial un geste peut être fait sur le prix. Elle me revient m'informant du refus de sa responsable sans aucune explication complémentaire. Je l'ai quand même achete mais ils viennent de perdre une fidèle cliente. Dommage pour eux !

Date d'expérience le 20/08/2020

Bonjour Madame, je suis sincèrement désolé pour cela. Pour votre information, je viens de transmettre votre message au directeur de La Défense ainsi que votre adresse email afin qu'il puisse échanger directement avec vous concernant votre réclamation. . Je reste à votre entière disposition pour toutes autres  demandes. Bien cordialement, Patrice

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 3 ans

Service client pas du tout à l'écoute des clients, [Résolu]

Achat meuble ESKYSS en Novembre dernier
Service client pas du tout à l'écoute des clients,
Dédommagement ridicule au vu des divers préjudices subis pendant plusieurs semaines :
Plein tarif payé alors qu'il y avait une promotion Black Friday , livraisons retardeés , transporteur inefficace , multiples appels au Service Client , à la Direction du magasin et à la Direction Générale .
Une Direction générale qui ne semble pas se rendre compte que son enseigne est en train de s'effondrer et que la qualité de service n'y est plus .
On ne peut pas rester éternellement sur une réputation ,
Les clients vont finir par fuir .. Car je constate de multiples commentaires similaires

Date d'expérience le 06/02/2020
Je vous en remercie..
et j’apprécie enfin votre prise en considération
Par Philippe il y a 4 ans

Cher Monsieur, suite à notre échange de ce jour par téléphone et comme convenu ensemble je vous confirme que notre service de comptabilité va vous envoyer la somme de 114 euros en bon d'achat Habitat .Ce qui portera la totalité de votre geste commercial à 200 euros en bon d'achat Habitat. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Charlotte

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 4 ans
Aucune prise en compte des demande de dédommagement adapté au préjudice subi par les clients . Service livraison (VIP Transport) et Service après vente absolument déplorables , donc au final des clients très mécontents qui ne reviendront plus dans les enseignes et magasins Habitat
Enseigne HABITAT à fuir .. Ne prend pas du tout en considération ses clients ,
C'est bien dommage .. Les clients iront donc ailleurs désormais
Par Philippe il y a 4 ans
Idem que les autres clients ... Si j'avais eu connaissance de ce site préalablement, je n'aurais jamais passé commande chez Habitat .
On ne m'y reprendra plus .
Enseigne Habitat à fuir

Retard de livraison , Service client incompétent et ... [Résolu]

Retard de livraison , Service client incompétent et pas du tout à l'écoute , Direction générale contactée et aucune réponse.
Décidément Habitat a beaucoup changé et c'est une enseigne à fuir désormais

Date d'expérience le 31/01/2020
J'attends toujours une réponse de votre part car je considère ce dédommagement de 86€ au total complètement ridicule , suite aux nombreux désagréments subis (plein tarif appliqué , alors que le tarif Black Friday aurait du m'être proposé...) , et puis par la suite tous les problèmes de livraisons et retards, ainsi que le manque total de prise en considération par votre service Client complètement incompétent et pas du tout à l'écoute des clients .
J'en réfère dès à présent aux réseaux sociaux et associations de consommateurs .
J'ai écrit à votre Directeur Général, qui ne prend même pas la peine d'accuser réception.
Service Habitat plus du tout à la hauteur de ce qu'on a connu précédemment,...
C'est bien dommage si votre Direction et votre Service Client n'ont pas conscience qu'avec de tels procédés , les clients vont fuir
16€ ,,,!!!!!!!???????? Lamentable , vous vous moquez réellement des clients
Je me vois donc dans l'obligation den référer aux autorités compétentes
Cdlt

Cher Monsieur,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.

Je vous confirme que vous recevrez dans la soirée( par mail ) un complément de 16 euros en bon d’achat Habitat .Le montant total de votre geste commercial en bon d’achat Habitats’élèvera alors à 86 euros soit la somme réglée pour vos frais de livraison.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte

Bonjour, le geste commercial de 70€ est ridicule , comparé à l'ensemble des désagréments dont j'ai largement exprimé la liste à plusieurs reprisses par mail et lettre RAR à votre Directeur Général . J'attends donc un retour de votre part plus conséquent

Fuyez Habitat: Problème de livraison

Fuyez Habitat: Problème de livraison
J'ai passé une commande le 19/05/2019, la date de livraison était prévue le 11/06/2019. Je passe commande m'indiquant qu'il n'y aurait pas de solde sur le produit (canapé LUCAS 3 places velours bleu). Habitat reporte 6 fois la date de livraison ce qui nous amène à 3 mois après la première promesse de livraison. Entre temps les soldes arrivent et le canapé est soldé à -30% (507 euros de différence). Inadmissible de traiter ces clients comme cela!

Date d'expérience le 19/05/2019

Bonjour, je suis navré pour cela. Pour votre information, je viens de répondre à votre courriel  que vous avez adressé ce jour au service clients Habitat afin de vous donner une information par rapport à la date de réception de votre commande. Bien cordialement, Patrice

Déplorable [Résolu]

J ai commandé un canapé qui devait m être livré aujourd'hui entre 15h Et 17h... j ai donc posé une 1/2 journée de congé... à 18h aucune nouvelle du transporteur..j'essaie de le joindre: impossible. J appelle le service client habitat qui m explique qu ils ne peuvent rien faire à part envoyer un message au service logistique pour prendre un nouveau rendez vous. On croit rêver (oui je n ai que ça à faire, prendre des congés pour attendre - en vain- mon canapé !!) le pire c est que je n ai droit à aucune excuse ni aucune remise sur les frais de livraison (eh oui un peu de bon sens commercial quoi..) Déplorable, tout simplement !!! Nous avions repéré d autres meubles (canapé, bureau...) mais on ne nous y reprendra pas 2 fois!!!

Date d'expérience le 06/06/2019

Bonjour, je suis navrée pour cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier , pourriez vous me communiquer votre numéro  de commande s'il vous plait . Je vous remercie par avance .Cordialement , Charlotte

Pénible: j'ai pris une carte fidélité, aucun intérêt, ... [Résolu]

Pénible: j'ai pris une carte fidélité, aucun intérêt, j'ai économisé 50e reperdu rapidement car annulation compliqué. Habitat continue d'essayer de me débiter chaque année depuis 3ans. Une bonne arnaque qui marche encore. Inutile de parler un être humain des robots gère ce service ( à part le sourire au moment de souscrire la carte). Je vais pas tarder à passer au magasin et me faire un responsable jamais coupable. Il ira se plaindre à son robot DRH.

Par Habitatboitealacon il y a 4 ans
Date d'expérience le 07/05/2019

Bonjour, afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer  le numéro de votre carte s'il vous plait ?Je vous remercie par avance. Cordialement, Charlotte

Vendeur incompétent. [Résolu]

Vendeur incompétent.
Je lui demande des torchons il m’encaisse 2 tabliers ! J’y retourne 1/2h après pour effectuer le changement mais comme l’emballage était ouvert il n’a pas voulu les reprendre et me faire un avoir tout en reconnaissant qu’il avait machinalement tapé 2 tabliers sachant que je lui avais demandé des torchons ! Aucun effort de sa part, l’air égaré mais pas désolé ! Magasin a fuir !

Date d'expérience le 09/03/2019

Je suis navrée de ce désagrément en magasin.

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées et le ticket de caisse par message privé ? Je transmettrai alors ces informations au magasin pour voir si une solution peut vous être apportée.

Cordialement.

Charlotte

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 5 ans

REPRISE CANAPE HABITAT ARNAQUE [Résolu]

Je suis dans le meme cas que vous : je suis en attente du livreur ce jour pour recuperer mon canapé afin de me faire rembourser.

Aucune nouvelle du transporteur depuis maintenant une h....le sms indiquant la position du transporteur indique qu'il est deja passé....C'est juste inadmissible!!!

Date d'expérience le 13/02/2019
Bonjour, j'ai enfin eu la reprise de mon canapé Cyrus.

Pouvez vous proceder au remboursement dans la journée?
Par DODIE il y a 5 ans

Bonjour , je vous confirme que votre remboursement a été effectué  ce jour. Cordialement, ,Charlotte

Je comprends mais ils n'ont pas pu vous joindre. Lors de leur    appel communiquez leur ,s'il vous plait ,  le  numéro  de téléphone  de la personne qui sera joignable le jour de la prestation. Cordialement, Charlotte

Il me faut un RDV rapidement ! J’ai besoin de ce remboursement rapidement on parle d un canapé à 2559,60€ ! Rappellez moi je travaille et je n’ai pas le temps de gérer ça ! J’ai monopolise ma mère toute l’après midi pour ça ! Je suis vraiment écœurée du traitement que vous faites à vos clients ! Je me proposes de ne plus jamais acheter quoi que ce soit dans votre enseigne ! C’est dégoûtant de traiter ses clients comme ça !
Par DODIE il y a 5 ans

Bonjour , je viens de vous laisser un message  sur votre portable. Cordialement,Charlotte

Demande de remboursement d'un canapé [Résolu]

j'ai commandé un canapé au mois de novembre chez Habitat d' un montant de 2559,60€ ! Un mois d attente, canapé non conforme, demande de remboursement validé mais toujours pas de retour du transporteur pour la reprise et le remboursement c'est juste INADMISSIBLE !!!!!

Date d'expérience le 01/02/2019
Je souhaite un dedommagement pour le délai de livraison et le délai de reprise !
Par DODIE il y a 5 ans

Bonjour, je vois que vous avez pu convenir d'une date de rendez vous. Cordiaement, Charltte

Pouvez vous faire le necessaire pour demain ? svp
Par DODIE il y a 5 ans
J'espère car cela fait plus d'un mois et je suis desesperée et en colere...
Par DODIE il y a 5 ans

Bonjour , je vous remercie pour cette précison.Je viens de demander au service logistique de traiter votre demande dans les meilleurs  délais afin que vous soyez  contactée par le  transporteur au plus vite pour  votre reprise .Avec toutes nos excuses.Charlotte

Afficher plus de commentaires

Le prix des prestations est loin de présenter un rendu de service de qualité [Résolu]

J'ai acheté un lit Radus en janvier dernier à prix conséquent néanmoins la qualité de service tant sur la livraison qui a dépassé les délais légaux et après sur l'article en lui-même qui est arrivé non conforme à celui que j'ai acheté en boutique.
Le service client n'a jamais répondu à mes demandes de façon satisfaisante au contraire il a fait preuve d'une grande désinvolture. Je déplore que le client Habitat soit traité avec autant de mépris. Je boycott cette boutique et je la déconseille à toutes les personnes de mon entourage

Par lilisoul92 il y a 7 ans

je vous présente toutes nos excuses pour ces déconvenues, et vous invite à m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci beaucoup.

Cordialement.

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 7 ans