Partagez votre avis

Avis du plus récent au plus ancien

(3/5)

Service client pas du tout à l'écoute des clients, [Résolu]

Achat meuble ESKYSS en Novembre dernier
Service client pas du tout à l'écoute des clients,
Dédommagement ridicule au vu des divers préjudices subis pendant plusieurs semaines :
Plein tarif payé alors qu'il y avait une promotion Black Friday , livraisons retardeés , transporteur inefficace , multiples appels au Service Client , à la Direction du magasin et à la Direction Générale .
Une Direction générale qui ne semble pas se rendre compte que son enseigne est en train de s'effondrer et que la qualité de service n'y est plus .
On ne peut pas rester éternellement sur une réputation ,
Les clients vont finir par fuir .. Car je constate de multiples commentaires similaires

Je vous en remercie..
et j’apprécie enfin votre prise en considération

Cher Monsieur, suite à notre échange de ce jour par téléphone et comme convenu ensemble je vous confirme que notre service de comptabilité va vous envoyer la somme de 114 euros en bon d'achat Habitat .Ce qui portera la totalité de votre geste commercial à 200 euros en bon d'achat Habitat. Je vous renouvelle toutes nos excuses. Charlotte

Aucune prise en compte des demande de dédommagement adapté au préjudice subi par les clients . Service livraison (VIP Transport) et Service après vente absolument déplorables , donc au final des clients très mécontents qui ne reviendront plus dans les enseignes et magasins Habitat
Enseigne HABITAT à fuir .. Ne prend pas du tout en considération ses clients ,
C'est bien dommage .. Les clients iront donc ailleurs désormais
Idem que les autres clients ... Si j'avais eu connaissance de ce site préalablement, je n'aurais jamais passé commande chez Habitat .
On ne m'y reprendra plus .
Enseigne Habitat à fuir
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Retard de livraison , Service client incompétent et ... [Résolu]

Retard de livraison , Service client incompétent et pas du tout à l'écoute , Direction générale contactée et aucune réponse.
Décidément Habitat a beaucoup changé et c'est une enseigne à fuir désormais

J'attends toujours une réponse de votre part car je considère ce dédommagement de 86€ au total complètement ridicule , suite aux nombreux désagréments subis (plein tarif appliqué , alors que le tarif Black Friday aurait du m'être proposé...) , et puis par la suite tous les problèmes de livraisons et retards, ainsi que le manque total de prise en considération par votre service Client complètement incompétent et pas du tout à l'écoute des clients .
J'en réfère dès à présent aux réseaux sociaux et associations de consommateurs .
J'ai écrit à votre Directeur Général, qui ne prend même pas la peine d'accuser réception.
Service Habitat plus du tout à la hauteur de ce qu'on a connu précédemment,...
C'est bien dommage si votre Direction et votre Service Client n'ont pas conscience qu'avec de tels procédés , les clients vont fuir
16€ ,,,!!!!!!!???????? Lamentable , vous vous moquez réellement des clients
Je me vois donc dans l'obligation den référer aux autorités compétentes
Cdlt

Cher Monsieur,

je fais suite à notre échange de ce jour par téléphone et vous renouvelle toutes nos excuses.

Je vous confirme que vous recevrez dans la soirée( par mail ) un complément de 16 euros en bon d’achat Habitat .Le montant total de votre geste commercial en bon d’achat Habitats’élèvera alors à 86 euros soit la somme réglée pour vos frais de livraison.

Je vous prie une fois encore de bien vouloir nous excuser et reste à votre disposition. Cordialement, Charlotte

Bonjour, le geste commercial de 70€ est ridicule , comparé à l'ensemble des désagréments dont j'ai largement exprimé la liste à plusieurs reprisses par mail et lettre RAR à votre Directeur Général . J'attends donc un retour de votre part plus conséquent
Bonjour, le geste commercial de 70€ est ridicule , comparé à l'ensemble des désagréments dont j'ai largement exprimé la liste à plusieurs reprisses par mail et lettre RAR à votre Directeur Général . J'attends donc un retour de votre part plus conséquent
avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires
(1/5)

Fuyez Habitat: Problème de livraison

Fuyez Habitat: Problème de livraison
J'ai passé une commande le 19/05/2019, la date de livraison était prévue le 11/06/2019. Je passe commande m'indiquant qu'il n'y aurait pas de solde sur le produit (canapé LUCAS 3 places velours bleu). Habitat reporte 6 fois la date de livraison ce qui nous amène à 3 mois après la première promesse de livraison. Entre temps les soldes arrivent et le canapé est soldé à -30% (507 euros de différence). Inadmissible de traiter ces clients comme cela!

Bonjour, je suis navré pour cela. Pour votre information, je viens de répondre à votre courriel  que vous avez adressé ce jour au service clients Habitat afin de vous donner une information par rapport à la date de réception de votre commande. Bien cordialement, Patrice

avatar
  • Être notifié
(1/5)

SAV et Service Livraison LAMENTABLES [Résolu]

SAV et Service Livraison LAMENTABLES

Bonjour, afin que je  puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il  vous plait ? .Je vous remercie par avance.Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Déplorable [Résolu]

J ai commandé un canapé qui devait m être livré aujourd'hui entre 15h Et 17h... j ai donc posé une 1/2 journée de congé... à 18h aucune nouvelle du transporteur..j'essaie de le joindre: impossible. J appelle le service client habitat qui m explique qu ils ne peuvent rien faire à part envoyer un message au service logistique pour prendre un nouveau rendez vous. On croit rêver (oui je n ai que ça à faire, prendre des congés pour attendre - en vain- mon canapé !!) le pire c est que je n ai droit à aucune excuse ni aucune remise sur les frais de livraison (eh oui un peu de bon sens commercial quoi..) Déplorable, tout simplement !!! Nous avions repéré d autres meubles (canapé, bureau...) mais on ne nous y reprendra pas 2 fois!!!

Bonjour, je suis navrée pour cela. Afin que je puisse accéder à votre dossier , pourriez vous me communiquer votre numéro  de commande s'il vous plait . Je vous remercie par avance .Cordialement , Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Pénible: j'ai pris une carte fidélité, aucun intérêt, ... [Résolu]

Pénible: j'ai pris une carte fidélité, aucun intérêt, j'ai économisé 50e reperdu rapidement car annulation compliqué. Habitat continue d'essayer de me débiter chaque année depuis 3ans. Une bonne arnaque qui marche encore. Inutile de parler un être humain des robots gère ce service ( à part le sourire au moment de souscrire la carte). Je vais pas tarder à passer au magasin et me faire un responsable jamais coupable. Il ira se plaindre à son robot DRH.

Bonjour, afin que je puisse accéder à votre dossier, pourriez vous me communiquer  le numéro de votre carte s'il vous plait ?Je vous remercie par avance. Cordialement, Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Vendeur incompétent. [Résolu]

Vendeur incompétent.
Je lui demande des torchons il m’encaisse 2 tabliers ! J’y retourne 1/2h après pour effectuer le changement mais comme l’emballage était ouvert il n’a pas voulu les reprendre et me faire un avoir tout en reconnaissant qu’il avait machinalement tapé 2 tabliers sachant que je lui avais demandé des torchons ! Aucun effort de sa part, l’air égaré mais pas désolé ! Magasin a fuir !

Bonjour,

Je suis navrée de ce désagrément en magasin. 

Pouvez-vous me transmettre vos coordonnées et le ticket de caisse par message privé ? Je transmettrai alors ces informations au magasin pour voir si une solution peut vous être apportée.

Cordialement.

Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

REPRISE CANAPE HABITAT ARNAQUE [Résolu]

Je suis dans le meme cas que vous : je suis en attente du livreur ce jour pour recuperer mon canapé afin de me faire rembourser.

Aucune nouvelle du transporteur depuis maintenant une h....le sms indiquant la position du transporteur indique qu'il est deja passé....C'est juste inadmissible!!!

Bonjour, j'ai enfin eu la reprise de mon canapé Cyrus.

Pouvez vous proceder au remboursement dans la journée?

Bonjour , je vous confirme que votre remboursement a été effectué  ce jour. Cordialement, ,Charlotte

Je comprends mais ils n'ont pas pu vous joindre. Lors de leur    appel communiquez leur ,s'il vous plait ,  le  numéro  de téléphone  de la personne qui sera joignable le jour de la prestation. Cordialement, Charlotte

Il me faut un RDV rapidement ! J’ai besoin de ce remboursement rapidement on parle d un canapé à 2559,60€ ! Rappellez moi je travaille et je n’ai pas le temps de gérer ça ! J’ai monopolise ma mère toute l’après midi pour ça ! Je suis vraiment écœurée du traitement que vous faites à vos clients ! Je me proposes de ne plus jamais acheter quoi que ce soit dans votre enseigne ! C’est dégoûtant de traiter ses clients comme ça !

Bonjour , je viens de vous laisser un message  sur votre portable. Cordialement,Charlotte

avatar
  • Être notifié
(1/5)

Demande de remboursement d'un canapé [Résolu]

j'ai commandé un canapé au mois de novembre chez Habitat d' un montant de 2559,60€ ! Un mois d attente, canapé non conforme, demande de remboursement validé mais toujours pas de retour du transporteur pour la reprise et le remboursement c'est juste INADMISSIBLE !!!!!

Je souhaite un dedommagement pour le délai de livraison et le délai de reprise !

Bonjour, je vois que vous avez pu convenir d'une date de rendez vous. Cordiaement, Charltte

Pouvez vous faire le necessaire pour demain ? svp
J'espère car cela fait plus d'un mois et je suis desesperée et en colere...

Bonjour , je vous remercie pour cette précison.Je viens de demander au service logistique de traiter votre demande dans les meilleurs  délais afin que vous soyez  contactée par le  transporteur au plus vite pour  votre reprise .Avec toutes nos excuses.Charlotte

avatar
  • Être notifié
Afficher plus de commentaires

Le prix des prestations est loin de présenter un rendu de service de qualité [Résolu]

J'ai acheté un lit Radus en janvier dernier à prix conséquent néanmoins la qualité de service tant sur la livraison qui a dépassé les délais légaux et après sur l'article en lui-même qui est arrivé non conforme à celui que j'ai acheté en boutique.
Le service client n'a jamais répondu à mes demandes de façon satisfaisante au contraire il a fait preuve d'une grande désinvolture. Je déplore que le client Habitat soit traité avec autant de mépris. Je boycott cette boutique et je la déconseille à toutes les personnes de mon entourage

Bonjour,

je vous présente toutes nos excuses pour ces déconvenues, et vous invite à m'indiquer le numéro de votre commande afin que je puisse accéder à votre dossier.

Merci beaucoup.

Cordialement.

avatar
  • Être notifié
(2/5)

service en berne [Résolu]

Curieux les pratiques commerciales de l'enseigne!.Ne trouvant pas la lampe Baja sur le site , je tente ma chance au magasin de la Defense. La lampe n'étant plus en rayon, et comme je souhaitais la trouver pour un cadeau dans un autre magasin,on me propose de me vendre un modèle d'expo. J'accepte car après vérification, la lampe est en bon état. Je règle sans poser la bonne question. Car juste avant de partir je demande quel est le délai pour échanger si le cadeau ne plaît pas à ma fille..Et là on me dit que l'echange n'est pas possible! L'information est effectivement sur le ticket mais quand on vous le donne, vous avez déjà payé! Donc pas d'embalage d'origine, pas de ristourne, pas d'information sur le sujet. Donc tout faux. Pour une enseigne de ce type, je pense que vous pouvez mieux faire. ...Je comprends aisément le succès d'Alinéa et Ikéa...Dommage, j'aimais bien vos articles, mais je suis très attachée au service. Ceux qui ne le sont pas passent par Internet...

Bonjour,

nous sommes navrés que vous n'ayez pas été renseignée comme il se doit et tenons à ce que vous sachiez que cela ne correspond pas à notre politique commerciale. Nous allons naturellement remonter l'information à la direction du magasin. 

Concernant les produits d'exposition, ils ne sont toutefois en effet ni repris ni échangés, et ne font l'objet d'un rabais que lorsqu'ils présentent un défaut.

En vous renouvelant nos excuses, je reste à votre disposition et vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année.

Cordialement,

Charlotte, community manager Habitat 

avatar
  • Être notifié
Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.