Lire tous les avis Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT

Demande de remboursement d'un canapé [Résolu]

j'ai commandé un canapé au mois de novembre chez Habitat d' un montant de 2559,60€ ! Un mois d attente, canapé non conforme, demande de remboursement validé mais toujours pas de retour du transporteur pour la reprise et le remboursement c'est juste INADMISSIBLE !!!!!

Date d'expérience le 01/02/2019

Bonjour, je suis navrée pour ce délai Pourriez vous me communiquer votre numéro de commande s'il vous plait? Par avance merci.Charlotte

Par Habitat La Defense Puteaux, CNIT Habitat La Defense Puteaux, CNIT il y a 5 ans
N° 06Z1000104732_0
Par DODIE il y a 5 ans

Bonjour , je vous remercie pour cette précison.Je viens de demander au service logistique de traiter votre demande dans les meilleurs  délais afin que vous soyez  contactée par le  transporteur au plus vite pour  votre reprise .Avec toutes nos excuses.Charlotte

J'espère car cela fait plus d'un mois et je suis desesperée et en colere...
Par DODIE il y a 5 ans
Pouvez vous faire le necessaire pour demain ? svp
Par DODIE il y a 5 ans

Bonjour, je vois que vous avez pu convenir d'une date de rendez vous. Cordiaement, Charltte

Je souhaite un dedommagement pour le délai de livraison et le délai de reprise !
Par DODIE il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Demande de remboursement d'un canapé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus