Mauvais conseil et double prélèvement [Résolu]

Nous avons acheté un canapé convertible chez Habitat. Nous avions une idée de celui que nous voulions mais au moment de la présentation, la vendeuse ne nous a pas informé de la largeur du matelas (117 cm) alors que nous lui avons précisé que ce serait pour un usage quotidien. Du coup, nous nous retrouvons à dormir à deux adultes sur un matelas de 117cm !!!

De plus, au moment de l'achat, le canapé nous a été débité deux fois (1264 €) et nous avons mis plus d'un mois à être remboursé alors que la somme était conséquente ! Aucun geste commercial, aucune excuse, normal... Par contre, on nous a imposé l'achat de la carte Habitant pour 2 ans, soit 40€

Premier et dernier gros achat chez Habitat.

Par pauleme il y a 7 ans
Je vous présente toutes nos excuses pour cet incident et vous invite à m'indiquer votre numéro de commande en message privé afin que je voie ce qu'il est possible de faire.
Pauline, CM Habitat.
Par Charlotte Habitat il y a 7 ans

Cauchemar en mobilier : Vous voyez une enseigne Habitat . . . "Fuez" ! ! ! [Résolu]

Commande n° 97803 en magasin devenue n°3265 puis encore 326597803 pour finir sous les références n° 00O100001197_0 le 15 décembre 2016 chez Habitat Aéroville avec paiement comptant à 100% de 4 chaises Valentina. Livraison prévue le 18 janvier 2017.

Le 11 janvier 2017, soit une semaine avant, un mail d'Habitat . . . annonçant un retard de livraison jusqu'au 11 février 2017 !

Bien entendu, aucune réponse du Sce client Habitat (siège) à nos mails d'insatisfaction ! ! !

Le 15 février 2017 un dernier mail reçu d'Habitat informant de la mise à disposition de notre commande au magasin (nous n'avons pas pris leur livraison [hors de prix] mais le retrait sur place).

Compte tenu de la (in)compétence de la responsable du magasin, dépassée par sa fonction et dépourvue d'esprit commercial, nous n'avons pas tenu à lui ré-exprimer notre totale insatisfaction . . . Peut être aurions nous du par solidarité . . . pour "sauver" de potentiels clients / acheteurs du magasin . . .

Ainsi, le cauchemar continue : 3 fois le tour du centre commercial d'Aéroville pour trouver un soit disant quai de livraison Habitat . . .
Accrochez-vous : sur un pilier, proche d'Auchan Drive, une étiquette 21/27 cm au dessus d'une sonnette pour appeler un magasinier ! Du délire ! ! ! De qui se moque t'on ???

Après 15/20mn d'attente au milieu de nulle part, une porte s'ouvre . . . enfin.
Un magasinier apporte 2 énormes colis contenant nos 4 chaises.

Miracle ! ! ! se sont bien nos Valentina, parfaitement emballées et protégées et conformes aux coloris attendus.

Encore 15mn pour les sortir des cartons et tenter de les rentrer dans notre SUV en break pour la circonstance !
Quelle aventure . . . qui s'achève avec une altercation avec un employé de Mark & Spencer venu nous "aboyer" dessus parce qu'on laissait les cartons vides à l'emplacement désigné par le magasinier d'Habitat ! ! !

Conclusion : Habitat . . . plus jamais ça ! ! !

PS : Je vais exiger de la marque, après tant de manquements aux règles d'usage, le remboursement de la cotisation de la carte Habitant (20€/an) qui m'a été vendu en quasi "vente forçée" pour obtenir la promo de décembre 2016 !
Nul doute que je reviendrais vous raconter la suite ... ici même ! ! !

Salutations

Par Marion PichPich il y a 7 ans

la demande a bien été faite, vous recevrez votre bon dans quelques jours — n'hésitez pas à me relancer si vous n'aviez rien d'ici la fin de la semaine afin que je m'assure qu'il n'y a pas de souci.

Bien cordialement,

Charlotte

Par Habitat Centre Commercial Aéroville, 30 Rue des Buissons, Roissy-en-France Habitat Centre Commercial Aéroville, 30 Rue des Buissons, Roissy-en-France il y a 7 ans
Vous pouvez envoyer le bon à l'adresse suivante : [email protected]
Cordialement /...
Daniel Pichlak
Par Marion PichPich il y a 7 ans

le service clients vous présente toutes ses excuses pour ce dysfonctionnement et souhaite vous offrir, à titre de dédommagement, un bon d'achat d'une valeur de 30€, qui vous sera envoyé à l'adresse email que vous voudrez bien nous indiquer.

En vous renouvelant nos excuses, je vous souhaite un bon après-midi.

Charlotte, community manager Habitat