Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

A fuir

J’ai commandé du gazon synthétique le 2/01/2020 avec une livraison prévue pour.... avril... N’ayant aucune nouvelle de leur part à l’approche de la date de livraison je les ai contacté pour savoir si je recevrai bien ma commande à la date prévue.... et on me répond que le produit est en rupture de stock!!!! Alors qu’ils ont eu 3 mois pour préparer ma commande. Ils m’ont proposé de choisir un autre modèle ou un remboursement ( après avoir envoyé des dizaines de mails car injoignable au téléphone). J’ai donc demandé le remboursement (1500€) et depuis silence radio....quand je téléphone ça raccroche immédiatement, et aucune réponse par mail. Je vais donc porter plainte comme beaucoup de consommateurs

Date d'expérience le 30/05/2020

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]
Par David089 il y a 3 ans
Par Sabine il y a 3 ans
Par Kaki il y a 3 ans

Cet avis intitulé « A fuir  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus