Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Après avoir acheté un tapis course sur le site habitat ...

Après avoir acheté un tapis course sur le site habitat et jardin, ce dernier n'a fonctionné que 3 fois.
Ayant mis en place le fonctionnement en ligne de la garantie concernant l'appareil.
Le SAV est totalement fantôme aucune réponse de leur part, vous pouvez les appeler par téléphone, leur envoyer un mail.
Ils ne répondent jamais.
C'est une honte, nous nous retrouvons avec un tapis de course qui ne fonctionne plus et nous nous retrouvons sans recours.
Fuyez absolument ce site ne vous faites pas arnaqué comme cela à pu être nôtre cas.
Malheureusement nous n'avions pas pris le temps de consulter les avis sur ce site commerçant, quel dommage !!
J'espère qu'ils paieront leur méfaits. Vous n'êtes qu'une bande d'escrocs.

Par Pat400 il y a 5 ans
Date d'expérience le 20/02/2019
Idem de mon côté j'ai acheté une serre pour mon jardin mimosa je suis passée via vente-privee mais il manque deux tubes impossible de joindre le service après-vente personne ne répond j'ai envoyé des mails j'ai téléphoner j'ai passé une journée à monter la serre pour me rendre compte à la fin que les deux derniers bâton n'étaient pas les bons je suis bloqué et sans réponse de personne
Par Nathalie il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Après avoir acheté un tapis course sur le site habitat ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus