Publiez votre message sur Habitat et jardin en quelques instants

Avis publié par LAURENCE il y a 2 semaines
Comme MEG en dessous J’ai passé une commande le 04/01/2019 LIT LED MARIA sur ce site, j'ai bien été débitée mais je n’arrive pas à savoir pourquoi je n’ai toujours pas reçu ma commande.
Cela fait 3 message que j’envoie (mail sur site suivi de colis ), + un appel sur service 08 (payant !) où j’ai eu une personne étrangère qui m’a dit qu’elle faisait remonter le problème et me tenait au courant très rapidement, celui fait 8 jours je n’ai toujours rien !!! + ligne 0147703364 qui ne décroche jamais ….
Je suis très déçue par ce site !! si je regarde le suivi de livraison, j’ai l’impression que mon colis est bloqué à Bordeaux depuis le 07/01/2019 !!!!
Comme MEG ceci était un cadeau pour ma fille, je suis trés en colère ! et ne sais plus comment faire pour aboutir
Association de défense des consommateurs ??
LAURENCE

Cet avis intitulé « Bonjour,  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus