Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

J'ai commandé un trampoline il y'a 2 MOIS ,je n'ai jamais rien reçu.
Service client inexistant .Aucune réponse par mail ni au telephone on nous raccroche dessus sans que personne réponde .Inamissible. Quant au chat c'est une machine inefficace ,ils ont meme pas accés aux dossier clients.
J'ai signé la petition.

Date d'expérience le 26/05/2020
Il faut contacter la DGCCRF du 75, plus on sera nombreux, plus on fera avancer plus vite les choses
Par David089 il y a 3 ans
J ai commandé une piscine. L argent est prélevé mais plus de nouvelles ..site escroquerie?
Par Adam il y a 3 ans
Adam, contacter moi à l’adresse mail
Par David089 il y a 3 ans
Merci de préciser votre n° de commande pour répondre à vos demandes
Service client
Habitat et Jardin
Par Nadia il y a 3 ans
1403290
Qui êtes-vous Nadia ?
Par Adam il y a 3 ans
Même problème que vous pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite comme vous je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans .
Par Sabine il y a 3 ans
Bonjour, je reviens vers tout le monde pour vous donner des nouvelles concernant ma commande du 17 avril. Hier j ai reçu un mail d habitat et jardin, et oui enfin des nouvelles ! Ce mail indique que la commande est en rupture de stock et que j ai été remboursé, je confirme ce matin sur mon compte j'ai bien la somme. Voilà j ai porté plainte et je vais retirer celle ci. Il n empêche que cette société aurait dû au moins avertir ses clients, j ai le même problème sur un autre site qui laisse un message sur répondeur en s excusant. Ils auraient déjà fait cela nous aurions pu comprendre. Bon courage à vous pour vos commandes, insistez, portez réclamation et plainte s il faut et vous allez y arriver.
Par Mousse il y a 3 ans
Bonjour mousse merci pour le retour ..j ai aussi reçu un mail qui me prévient de l arrivée imminente de ma piscine ..j ai préparé un terrasse aux mesures de celle-ci..donc engagé des frais .je ne me contenterai pas d un remboursement sachant que le mois de juin c est foutu a cause de leur incompetence
Par Adam il y a 3 ans
Bonjour, pour ma part j’ai été remboursé en 48 hrs, mais avec un harcèlement de ma part sur leur boîte mail et autre... j’ai préféré le remboursement car si le SAV est aussi compétent que le service client, ça laisse rien de bon...
Par David089 il y a 3 ans
C est terminé les gros achats via internet ..habitat et jardin m ont trop déçu..
Par Adam il y a 3 ans

Je n ai rien reçu ...ni messages ni remboursement
Par Krys il y a 3 ans
De quand date votre achat ?
Par Mousse il y a 3 ans
Du 22 avril ..livraison etait prévu entre le 11 et le 17 mai ..????
Par Adam il y a 3 ans
Je ne sais pas si c etait pour moi la question désolé.c était pour krys ..
J ai eu un mail de
[email protected]
Pardon j ai oublié un point
Par Adam il y a 3 ans
Ma commande est du 07 avril et rien...j ai essayé de vous appeler..personne ne réponds.j ai envoyé plein de mails pas de réponse...c'est inadmissible
Par Krys il y a 3 ans
Habitat et jardin vous saviez très bien que n honoreriez pas les commandes ..nous avons tous stoppé nos activités durant cette période pour ne pas léser nos clients ..mais vous..vous avez preferez nous spolier ...quoi qu il en coûte humainement..dans vos conditions de vente vous assurez garantir le stock de vos fournisseurs ...mon avocat ne vous fera aucune pitié ...j exige un geste de votre part pour réparer le préjudice..et une date de livraison dans les 15 jours ..je vais vous faire parvenir cela en recommandé pour respecter les démarches à suivre ...je ne bloquerai pas le 3ème paiement qui doit se faire le 7 juin ..il me suffirait de bloquer ma CB ...ADVIENNE QUE POURRA ...MAIS MOI JE NE VOUS LACHERAI PAS..sachant que l on va sûrement nous limiter la consommation d eau pour la sécheresse bientôt
HABITAT ET JARDIN !!!!!
Y A T IL UN PILOTE DANS L AVION ?
Par Adam il y a 3 ans
Habitat et cauchemards vous n avez aucun respect pour les gens qui ont eut la mauvaise idée de miser leur argent sur votre site d'achat ..aucune réponse clair vous nous laissez cogiter et espérer que nos enfants auront leur piscine .
Par Adam il y a 3 ans
Que tout ceux qui veulent joindre leur plainte à la mienne contre habitat et jardin me contact
Par Adam il y a 3 ans
Est ce que quelqu'un un a des nouvelles de habitat et jardin ? C est hallucinant maintenant ils disent avoir des soucis de paiement alors que ma piscine est réglé..rira bien qui rira le dernier ..la procédure est bien lancé..