Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Commande 1412394 piscine palma +pompe à chaleur le ...

Commande 1412394 piscine palma +pompe à chaleur le 27 avril livrable entre le 16 et 22 mai et a ce jour toujours rien !
Après plusieurs semaines de mutisme habitat et jardin me contacte le 15 juin par téléphone pour me dire qu'elle serait livrée semaine 28 au plus tard. Donc semaine prochaine ! Je contacte le transporteur aujourd'hui pour savoir pourquoi il ne m'a pas contacté et surprise il ne peut pas me livrer car ils n'ont toujours pas reçu la structure bois. Vous en avez pas marre de mentir aux clients ? Moi en tout cas j'en ai ras le bol de me faire balader donc la semaine prochaine je donne suite à la procédure que j'avais débuté avec litige.fr . Je veux pouvoir profiter de ma piscine cet été et pas a l'automne !

Par Sabine il y a 3 ans
Date d'expérience le 03/07/2020
bonjour avez vous reçus votre piscine cordialement
Par CHRISTOPHE77 il y a 3 ans
Bonsoir non je dois être livrée demain lundi 3 août soit 11 semaines de retard !
Par Sabine il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande 1412394 piscine palma +pompe à chaleur le ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus