Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Commande 1414775 passée le 29 Avril.

Commande 1414775 passée le 29 Avril, notée expédié le 7 mai, cependant toujours rien de livré.
J'ai contacté le transporteur Geodis qui m'informe que la marchandise ne leur a toujours pas été remise.
Impossible de joindre le service client et pas de réponse aux emails.

Date d'expérience le 27/05/2020
Bonjour, je suis dans le même cas. Commande passée le 10 avril, CB débitée le 12 avril. Depuis, malgré de nombreux appels et mails,( personne ne répond). Je crains de ne jamais avoir mon produit (690.00 euros tout de même). Je ne sais pas comment faire. Comment avez-vous pu joindre Geodis ? Merci de votre réponse
Par BRIBRI il y a 3 ans
En fait, j'ai eu une réponse a un de mes premiers emails ! Pour me dire que c'était parti le 7 mai, info qui était déjà sur le status de la commande... Geodis m'a confirmé qu'ils avaient eu la demande d'enlèvement... Mais pas la marchandise....
Par José il y a 3 ans
Et ça continue, pleins de clients se plaignent de la non réception de commande et jamais jamais le téléphone et le mail ne répond, cela fait maintenant 15 jours que je tente tous les jours et plusieurs fois par jour de les joindre sans succès et j'ai aussi porté plainte comme beaucoup d'autres. Honte à cette entreprise de ne pas avertir les clients.
Par Mousse il y a 3 ans

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]
Par David089 il y a 3 ans
Merci beaucoup, je vais lui envoyer un email
Par José il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande 1414775 passée le 29 Avril. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus