Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit ...

Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit disponible et livraison prévue entre le 20 et 26 mai. Voyant le 20 commande toujours en préparation j'envoie un mail on me répond piscine en expédition or nous sommes le 27 mai donc déjà délai non respecté et la piscine est toujours indiquée en préparation et non en expédition. Donc paiement encaissé, délai non respecté, mail ne correspondant pas à la réalité et depuis plus de réponse ni d'appel d'un livreur et maintenant la piscine n'est plus disponible donc ou est elle quand vais je la recevoir car mes enfants attendent et je ne peux même pas en acheter une autre ????? Commande 1432894

Date d'expérience le 27/05/2020
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème est je dois etre livré cette semaine et je peux pas remplir le questionnaire de livraison et impossible de les avoir au téléphone et par mail.
Par Adrien il y a 3 ans
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème, ma commande toujours en preparation, je dois etre livré cette semaine, impossible de les avoir par téléphone et par mail et impossible de remplir le questionnaire de livraison sur mon compte
Par Adrien il y a 3 ans
bonjour, moi aussi j'ai le meme problème j'ai acheté une piscine et elle est toujours en préparation et je dois etre livré cette semaine.
impossible de les avoir par téléphone et par mail.
impossible de remplir loe questionnaire de livraison sur mon compte.
commande n°1374870
Déposé une plainte sur
Signalconso.gouv
Par Josselin il y a 3 ans
C'est fait car aucune réponse et injoignable par téléphone
Par Sl il y a 3 ans

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]
Par David089 il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande d'une piscine le 12 mai, paiement débité produit ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus