Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me ...

Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me balade,toujours en préparation, le 22 mai on me confirme que je vais recevoir un mail du transporteur sous 48h pour l'expédition et finalement on me répond aujourd'hui, problème logistique avec la situation actuelle. Il a bon dos le covid!!!
Le pire dans tout ça, le trou et la dalle béton sont déjà faits pour recevoir la piscine aux cotes exactes du plan.
Ma patience va avoir des limites,si pas de livraison dans 15 jours, je ferais appel à la DGCCRF.
Injoignable par téléphone

Date d'expérience le 27/05/2020
Même problème que vous pack piscine "palma"+ pompe à chaleur commandé le 27 avril 2020 ainsi qu'une bâche été et un enrouleur (3986€). Bâche et enrouleur livrés mais aucunes nouvelles de la piscine. Aucune réponses à mes très nombreux mails ,tchat en ligne qui me balade en disant qu'il va transmettre au service concerné et standard téléphonique inexistant ( je passe mes journées au téléphone et rien ). Je me retrouve à ce jour avec un trou de 8×5 m dans le jardin et le matériel pour la suite des travaux (soit une dépense de 1500€) et je ne pourrai peut-être même pas en profiter cet été ! Je vais faire une mise en demeure en recommandé puis ensuite comme vous je saisirai la DGCCRF et s'il le faut les associations de consommateurs. Cest honteux d'abuser ainsi des consommateurs surtout quand on se dit "la confiance client depuis 19 ans .
Par Sabine il y a 3 ans

Bonjour, je vous donne une adresse mail que j’ai eu du service client: [email protected]
Par David089 il y a 3 ans
Par Steph il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Commande piscine passée le 24 avril,à ce jour on me ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus