Lire tous les avis Habitat et jardin Habitat et jardin

Créer une page FaceBook pour s’organiser et attaquer ce site en justice

J'ai envoyé un message dans le tchat pour monter une page Facebook afin d'attaquer ce pseudo site , le responsable commerciale est Madame Christine Gandon depuis 14ans , je lui ai envoyé mon mail pour une commande numéro:1434947
Si ça vous intéresse on peut monter un dossier ensemble toutes les victimes de ce site et prendre un avocat pour nous défendre ,

Jamal

Date d'expérience le 01/06/2020
Dans la situation sanitaire actuelle et les restrictions au niveau personnels et des transports nous accusons beaucoup de retard et nous en sommes désolé.
ce retard et la forte demande à démultiplié les messages qui nous ont submergés par la répétition quotidienne de chacun.
notre société existe depuis 22 ans et nous assumons nos responsabilités vis à vis de nos clients.

je suis heureux de vous informé que votre commande à bien été expédiée

service client
habitat et jardin
Par Nadia il y a 3 ans
Même souci, retard de livraison, habitat et jardin ne répond pas au téléphone et répond à un mail sur 3 de façon évasive et méprisante.... Je constitue un dossier et je vais déposer un recours auprès du tribunal, ras le bol....
Par Clairec il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Créer une page FaceBook pour s’organiser et attaquer ce site en justice  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus