Partagez votre avis

Publiez votre avis sur Habitat et jardin en quelques instants

Survolez les étoiles puis cliquez pour valider la note
avec une durée (vacances, travaux) : avec une durée (vacances, travaux) :
(en option)
  • Public
(1/5)

Fuyez ce site c’est inadmissible

Avis publié par Coraline Lambert il y a 1 mois
GROSSE ANARQUE j’ai commandé le 05/02/2020 pour un bureau livré sois disant entre le 07/02/20 et le 13/02/2020 j’ai bien eu la confirmation de ma commande le 05/02/2020 qui me dit que j’aurai un mail lors de l’expédition
De celle ci le 10/02/20 n’ayant pas de mail d expédié sachant que la date buttoir c’est le 13/02/20 j’envoie un mail au service livraison qui ne répond pas je renvoi un mail le 13/02/20 car toujours aucune réponse j’appelle j’envoie des mails mais aucune réponse inadmissible service client 0 le 13/02/20 fin de journée j’ai une réponse qui dit qu’ils sont désolé et qu’ils reviennent vers moi au plus vite. enfin le 14/02/20 je dit que si il me dise pas où est ma commande ( toujours en préparation depuis le 05/02/20 sur leur site) j’annule ma commande car c’est un cadeaux et que moi si j’ai commander chez eux c’est par rapport à la livraison rapide ...sois disant. Enfin le 15/02/20 je décide d’annuler ma commande chose compliqué à faire car mal indiqué sur le site j’envoie un mail explicite qui dit que j’annule ma commande car les délais ne sont pas respectés etc... le 17/02/20 on m’envoie un premier mail qui me dit qu’on a bien pris en compte ma demande que je serais remboursé sous 14 jours comme l’indique la loi donc je me dit super c’est rapide etc.. et la le 18/02/20 je reçoit un mail qui me dit « suite à votre mail nous vous informons que votre commande a été pris en charge par le transporteur et est en cours vers l’agence de livraison voici leur numéro ...( en dessous en gras c’est écrit )souhaité vous maintenir l’annulation de votre commande dans l’attente de vous lire » j’ai pas compris sur le coup je me dit ils se foutent de moi j’envoie un mail directement le même jours en disant que oui je maintenais l’annulation et je souhaite être remboursé intégralement. Jusque là plus de nouvelle jusqu’au 22/02/20 ou je reçois un sms me disant que je doit être livré d’un colis qu il faut prendre rendez-vous en appelant le numéro indiqué et là je me dis c’est une blague je prend pas en compte le sms j’appelle habitat et jardin qui ne répondent jamais !! Je réussi à avoir quelqu’un enfin qui me dit qu’il comprend pas que l’annulation a été pris en compte et que je vais être remboursé mais pas entièrement il retire sur mon remboursement des frais de retour de marchandise alors là je sort de mes gonds je lui explique la situation de À à Z il me dit qu’il faut que J’appelle tel numéro j’appelle aussitôt qui lui me dit aussi qu’il faut que je contact le service après vente via leur site je commence donc à saturé je leur envoi un mail énorme pour détaillé la situation comme je le fais là en disant que j’ai pas été livré dans les délais que depuis le début j’arrive à joindre personne c’est inadmissible que je demande où est ma commande personne répond alors je décide d’annuler et là comme par hasard on me répond j’annule le 15 et on me dit que ma commande a été expédié le 17 après que le 17 on met dit que mon annulation a été pris en compte c’est du foutage de gueule clairement et que je souhaitais être remboursé intégralement d’autant plus que je n ai pas été livré donc les frais c’est non je suis pas d’accord et le service AP m’a répondu désolé on ne peut pas répondre favorablement à votre demande ça c’était aujourd’hui le 26/02/20 donc j’ai réécris un pavé en leur expliquant qu’ils avaient manqué à leur obligation et engagements selon leur politique d entreprise d’une part et qu’ils ne respecte pas la loi d’une seconde part et que sois il me rembourse intégralement car il est hors de question qu’il me retire 60 euros de mon remboursement alors qu’ils m’ont ni livré dans les temps ni répondu à mon annulation et que j’ai jamais reçu le colis ni le mail d’expédition dont j’ai jamais vu là couleurs d’ailleurs .. bref je leur ai sorti toute les lois j’attend leur réponse mais si faut les enmener en justice chose que je leur ai dit je le ferai parce que là c’est INTOLÉRABLE !!!!
avatar
  • Être notifié

Cet avis intitulé « Fuyez ce site c’est inadmissible  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

  • Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

  • Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.

Les cookies nous aident à optimiser votre expérience en ligne. Ils sont aussi utilisés à des fins statistiques, pour les réseaux sociaux, pour s’assurer de la qualité, ainsi qu’à des fins marketing avec nos partenaires.
En continuant, vous acceptez ceci. En savoir plus sur les cookies.